Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 637
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
3 septembre 2011

SURPRISE!!!!!!!!!!!!!!!

En rentrant de vacances quelle surprise

DSCF1996

DSCF1995DSCF1998DSCF2018

Qu'allons nous en faire????

Madame la minette n'appartient à personne et avec le regard qu'elle me lance et les crocs qu'elle  montre je n'ai pas envie d'y mettre les mains. Que faire???????????

fille20boite20a20lettre

Comme elles sont gentilles les copinettes

DSCF2023

Sandrine www.passionnementcreative.fr qui m'a gentiment offert ses timbres

DSCF2024

Et www.mideco.canalblog.com avec qui j'avais fait un échange dans ma petite armoire et non vous ne rêvez pas c'est bien une carte de père noel, car si vous ne le savez pas je collectionne les pères noel

Merci les copinettes

bisbis

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon retour de vacances !!!!! plein de surprises bises
Répondre
S
Je suis ravie de t'avoir fait plaisir. Gros bisous Sandrine
Répondre
J
Alors, as-tu adopté la minette?<br /> C'est sympa de trouvé des p'ti'cadeaux en rentrant de vacances!<br /> Bizzzzzzzzzzzz et passe un très bon dimanche
Répondre
C
pour le chat dur dur je ne sais pas que te dire<br /> <br /> j'ai qq timbres belges de la série bob et bobette si cela t'intéresse je te les enverrai volontiers fais moi parvenir ton adresse<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Oh Maminou le ou la Vétérinaire saura te dire quoi faire ... et peut être même s'occuper de leur placement, souvent des personnes qui cherchent des petits minous les contactent ou regardent les petites annonces chez les Vétos... !<br /> Gros bisousssssssssss et hiiii attention aux prochain retour de vacances ... dans ... quelques temps !
Répondre
M
Pas simple comme situation ; nous avons connu la même chose : une chatte est venue mettre bas sous notre terrasse, mais comme nous avons reçu un chien pendant le même weekend, elle a eu peur et est partie avec ces deux petits ! Appelle le centre SPA de ton département, ils te donneront de bons conseils.<br /> Bon dimanche !<br /> Mireille
Répondre
M
Peut-être qu'elle a décidé de te laisser celui-là, comme il est plus craintif, elle a choisi quelqu'un de profondément gentil pour lui confier, moi je dis si c'est ça, elle a bien choisi!
Répondre
M
P'tits minous! ils sont trop mignons, ça va être dur dur de t'en séparer!
Répondre
V
Je ne vais pas tarder à être dans la même panade que toi.... J'ai une gentille chatte qui vient me faire des Mamours lorsque j'étends mon linge dans le jardin et je pense qu'elle attend des petits....<br /> Elle s'est installée dans mon jardin donc..... à suivre !<br /> Mais dis-donc toi tu a été drôlement gâtée pour ton retour de vacances !<br /> Bisous du soir <br /> Valie
Répondre
M
Quelle est jolie cette petite chatte, j'espère qu'elle va se familiariser à toi, peut-être avec le temps....<br /> Que de jolis cadeaux, quelle chance d'avoir de telles amies, c'est précieux...
Répondre
A
Pour ta minette qui n'est visiblement pas la tienne tu as la solution de la SPA ou un veterinaire chez nous ils viennent chercher le paquet cadeau pour vous je sait pas trop en plus ils sont pas nés d'hier ces chatons surtout si tu ne veux pas les garder ne leur donne pas a mange si non c'est foutu <br /> BISES Maminou...........AMAGOYA !
Répondre
J
Ben, justement j'en ai à t'envoyer des timbres ! lol !<br /> Te voilà bien avec cette famille de chats !! Il faut appeler la SPA, ils vont se charger de les placer du moment qu'ils sont jeunes et en bonne santé, ils seront vaccinés et tatoués. Maintenant si tu veux les garder il faudra que tu fasses pareil, mais la mère n'a pas l'air d'apprécier ton approche. Alors ?<br /> Affaire à suivre, mais ils sont magnifiques !<br /> Tous mes gros bisous<br /> bonne soirée mon amie<br /> Jacline
Répondre
N
tiens de la compagnie heu qu'en faire alors là je ne sais pas peut être s'en ira t-elle quand les petits seront autonomes?! bisous
Répondre
E
Tu parles d'elle et ses petits au vétérinaire ,il pourra te donner une adresse pour qu'ils viennent la chercher avec ses petits ,c'est pour cela qu'elle te montre les dents ,elle défend sa progéniture...maintenant elle peut être à quelqu'un du voisinage et simplement être venue mettre bas chez toi ,pour garder ses petits ,on a le cas chez nous ,elle est de trois maison plus loin et est venue dans un garage vide !<br /> bisous
Répondre
M
bon w-e Maminou !!!! tu en as des trésors pour ton retour ; moi je pars la semaine prochaine me reposer !!!!<br /> Bises <br /> mamounette
Répondre
Publicité