Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 641
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
3 août 2011

Petite balade

En pleine nature

DSCF1634

 

DSCF1631

DSCF1629DSCF1630

DSCF1635DSCF1636

DSCF1637

Ca repose vous trouvez pas

65700537

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et bien voilà, comme aujourd'hui je suis de mauvaise humeur, à cause de ce temps de cochon, ce sera copier coller pour tout le monde!!!<br /> <br /> Un petit poème tout bête que le mauvais temps m'a inspiré !!!<br /> <br /> Alors voilà!!!<br /> Sale temps<br /> Les mouches pètent<br /> C'est ce que l'on me répète<br /> Tout le temps<br /> <br /> Vous n'allez pas en remettre une couche<br /> Moi j'aime pas que les mouches pètent<br /> Et surtout que l'on me répète<br /> Qu'il fait sale temps<br /> <br /> Alors je mets mon imper<br /> Je rajoute une ou deux couches<br /> J'emmène mon tue-mouche<br /> Et je sors de mon repaire<br /> <br /> Et si une seule mouche<br /> Ose lever son derrière<br /> Avec un air un peu trop fier<br /> Je lui envoie une giclée de mon tue-mouche<br /> <br /> Enfin tout ça pour vous dire<br /> Que c'est difficile de faire des rimes<br /> Lorsqu'on déprime<br /> Et surtout quand on n'a pas envie de sourire<br /> <br /> Car aujourd'hui il fait sale temps<br /> Les mouches pètent<br /> Et on me le répète<br /> Tout le temps<br /> <br /> -dimdamdom-<br /> <br /> Bon dimanche hihi!!!<br /> Bisous<br /> Domi.
Répondre
V
tu as raison, c'est très reposant<br /> très belles photos<br /> bon dimanche <br /> bizz
Répondre
P
bel endroit
Répondre
R
Les paysages sont aussi apaisants que les photos sont belles, bravo!
Répondre
C
cet effet de miroir c'esr envoutant!
Répondre
F
merci Maminou, bien reçu!!!! repose toi bien et bon week end énooormes bisous
Répondre
D
Bon j'espère que tu vas bien, que tu n'as pas eu trop chaud. Nous ici hier très chaud avec en plus un taux d'humidité très élevé, ça me rappelle mon service militaire passé en Afrique équatoriale française mdr!!!<br /> <br /> Aujourd'hui ça me rappelle plutôt la mousson au Vietnam mdr!!!<br /> <br /> Aussi J'ai quelque chose à te demander. J'aimerais pour mon annuaire créer un diaporama avec une petite création qui définirait les blogs inscrits. Soit une bannière en format jpg, soit une image ou une photo avec un petit descriptif!!!<br /> <br /> Voilà, je te souhaite une belle journée<br /> Bisous.<br /> <br /> Domi.
Répondre
S
c'est magnifique
Répondre
S
bisous en passant ! belle soirée, je tente de revenir sur la blogo ! brrr ! un peu prise de partout en ce moment ! et surtout des travaux à faire ! bisous
Répondre
T
Effectivement Maminou, c'est vraiment super de pouvoir en profiter pleinement.<br /> Merci pour ces belles photos<br /> Gros bisous <br /> béa
Répondre
D
Coucou!!!<br /> <br /> Y avait longtemps hein!!! Tu m'en veux pas j'espère lol!!! Mon nouveau statut de Nanie, me fait parfois oublier la blogosphère, mon envie de m'aérer peut-être aussi.<br /> <br /> Mais cela ne m'empêche d'être en pensée avec mes amis du web!!!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, ici le soleil est enfin revenu, j'ai cru voir à la météo que chez toi aussi. Je te souhaite d'en profiter pleinement.<br /> <br /> Un peu de neuf sur l'annuaire des Nuls, tu peux désormais me rejoindre sur FB en cliquant sur l'encart FB, dans la colonne de gauche du blog annuaire!!!<br /> <br /> C'est pratique pour y laisser un message à la communauté, quand tu n'as pas envie ou le temps de passer chez tout le monde.<br /> <br /> Voilà, je te souhaite une agréable journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Domi.
Répondre
B
Coucou, joli paysage, c'est dans quel coin ? Bisous
Répondre
J
Tout va bien ? je l'espère bien fort. <br /> Tu es dans ce joli coin ? Il dégage une grande paix, même pas de frisettes sur l'eau ! <br /> Où que tu sois, que tout se passe bien et du repos bien mérité.<br /> Bonne continuation pour ce week end de 15 Août<br /> Gros gros bisous<br /> Jacline
Répondre
M
photos rafraichissantes la nature est superbe ménageons là bises
Répondre
F
un petit coucou pour te souhaiter un excellent week end bisous
Répondre
R
Etre en harmonie avec une nature si paisible, c'est être bien avec soi même - bisous
Répondre
D
Ca me donne envie de partir en vacances, j'ai encore 1 mois à attendre<br /> super temps chez toi on dirais <br /> A bientôt
Répondre
M
En passant comme çà je te fais de gros bisous !!!!<br /> MITOU
Répondre
S
oui oui !!!! merci à toi !!!! un petit coucou en mode pause au milieu des tas de linge à laver (3 semaines d'absence ! hum!) et heureusement depuis une demi-heure un robinet d'alimentation d'eau pour ma machine à laver changer par ma moitié ! l'autre fuyait !!!! brrr !<br /> en tout cas belle fin de journée à toi
Répondre
F
un petit coucou pour te souhaiter une excellente journée bisous
Répondre
P
un bel endroit pour passer un joli moment de détente <br /> merci pour tes belles photos <br /> biz
Répondre
D
Coucou!!!<br /> J'espère que tu vas bien en cette belle journée d'automne grrr!!! Vraiment marre de cet été pourri!!! Et pour ajouter au tableau, impossible aujourd'hui de rentrer dans Over-blog!!! Ca veut dire impossible de commenter et même de rentrer dans mes blogs respectifs!!!<br /> Bon pas grave, y a pas mort d'homme comme on dit, ainsi je vais m'occuper de mon ménage, j'ai un peu laissé aller ces derniers jours.<br /> Je t'embrasse et te dis à bientôt.<br /> Domi.
Répondre
A
C'est ou ton endroit pradisiaque Bisous ma belle à bientot........AMAGOYA !
Répondre
M
C'est une très belle et reposante promenade !!<br /> Douce soirée<br /> Bises
Répondre
M
coucou je suis juste passée pour te souhaiter un bon dimanche !!<br /> gros bisous MITOU
Répondre
G
Très reposant !<br /> Tout à fait ce dont j'ai besoin!<br /> Le reflet dans l'eau est superbe !
Répondre
D
Et comment donc que ça repose!!!<br /> J’espère que tu vas bien, que tu profites bien de la vie malgré une météo bien capricieuse. Pour ma part en ce moment, mon rayon de soleil c’est ma petite Anaë. Elle est si rayonnante ma toute petite, du coup j’ai perdu le chemin des blogs, mais cela ne m’empêche d’avoir une pensée pour tous mes amis de la blogosphère. <br /> <br /> Je t’embrasse et te dis à bientôt.<br /> Domi.
Répondre
T
une ballade bien sympathique dans un superbe paysage , calme et reposant j'adore gros bisous manuela
Répondre
L
Je vois que tu as de bien jolies balades par chez toi aussi, oui cette belle étendue d'eau est bien reposante <br /> A bientôt
Répondre
L
Merci pour votre com sur mon blog.<br /> Karine
Répondre
Publicité