Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 582
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
20 juillet 2011

MERCI

66331760_p

Même en vacances elle pense aux copines

DSCF1679

Merci Amagoya.65980886_p

 

 Allez découvrir son blog plein de gaieté et d'humour

www.amagoya.canalblog.com

 

61103180_p 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une jolie carte, j'espère que tu vas bien<br /> <br /> bisous
Répondre
A
roooooooooo Merci les filles je suis toute chose il faut pas pousser on est copinette derriere l'ecran mais aussi en vacances même quand il pleut (lol) <br /> BIZOUILLE LES FILLES.......AMAGOYA !
Répondre
V
D'accord avec toi, moi aussi j'ai eu droit à une carte..... AMAGOYA c'est une Nana EXTRA !<br /> Bisous de la nuit à toi<br /> Valie
Répondre
J
C'est toujours une grande joie quand on reçoit une carte de vacances, on ne nous oublie pas c'est donc qu'on est apprécié.<br /> Je garde aussi les cartes, j'avais commencé à les mettre sous album, mais ça tient trop de place, alors j'ai fait des paquets par région. <br /> Sois heureuse chère Brigitte<br /> et continues bien ton aprés midi.<br /> Gros gros bisous<br /> Jacline
Répondre
N
une carte qui fait rêver de soleil!!!<br /> une partie des timbres sont sur mon blog depuis tout à l'heure<br /> bisous
Répondre
M
Coucou maminou<br /> c'est toujours très sympas de recevoir des cartes postales !!!!<br /> les miennes je les garde précieusement et çà depuis que je suis toute jeune !!!!lol<br /> gros bisous et bonne journée<br /> MITOU
Répondre
M
trÈs belle carte inattendue - bises
Répondre
C
Très sympa cette petite carte de vacances ! On a tellement l''habitude de l'ordi qu'il n'y a plus qu'en vacances qu'on peut encore écrire ...!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
B
trés jolie carte souvenir<br /> bonne nuit bise
Répondre
T
merci de ta fidélité et de tes gentils commentaires gros gros bisous manuela
Répondre
V
coucou<br /> tres sympa de recevoir une carte<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
Publicité