Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 637
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
12 juillet 2011

De retour

Bonjour à tous, après un petit séjour en charente ou nous avons bien profité de la petite famille, me voila de retour. Et quel retour............ 

Vous avez bien faillit me plus me retrouver, mais grâce à madame la chance tout c'est bien terminé.

Voila donc ce qui nous est arrivé. Sur l'autoroute sur le chemin du retour, nous suivions une voiture qui était entrain de doubler un semi remorque et tout a coup " ses feux de stop s'allument" sans aucune raison, sur la file de gauche et à 130 km heure. Mon cher et tendre écrase le frein et là je vous dis pas la trouille. Jusqu'au moment de l'impact cela parait interminable.

Par chance ou malchance je saurai ça tout à l'heure..................., nous étions avec la camionnette de l'entreprise ou je travaille. Et la carrosserie nous a bien protégée même si elle est un peu cabossée enfin rien par rapport à l'autre voiture qui elle est inutilisable.

Ouf quitte pour une belle peur et pour une grosse colère de mon cher et tendre car bien sûr dans ces cas là nous sommes en tort et pourquoi parce que cette dame avait peur de doubler les camions et qu'elle à paniqué.

SVP madame la prochaine fois restez sur la file de droite ou prenez les routes de campagne...

Maintenant il va falloir s'expliquer avec la direction OH OH................

62287297_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel retour dis donc !!! L'essentiel est que vous soyez rentrés sains et saufs. Bisous Sandrine
Répondre
J
Ben j'espère que ton homme n'a pas eu trop de problème avec son assurance et sa société.Quelquefois, tout se règle à l'amiable entre assurance. Et oui, quelquefois, ce ne sont pas ceux qui roulent el plus vite qui sont le plus dangereux: nous nous en rendons souvent compte en moto. Entre ceux qui téléphone, ceux qui font des écarts et ceux qui freine d'un coup: on risque souvent notre vie. Bizzzzzzzzzzzz et passe une très bonne journée
Répondre
M
Ouh lala, quelle trouille, mais j'espère que ça va aller avec la direction de ta boîte. Bon courage, mais l'essentiel, c'est quand même que vous en soyez sortis indemnes.
Répondre
C
Un gros coup de chance. Ta bonne fée est efficace !!! Et tes freins aussi. J'espère que ça ne va pas te traumatiser et que la boîte de ton mari ne va pas causer de problèmes. Maintenant crie un grand coup contre cette idiote, et après, chouchoute-toi un max : bain mousseux, chocolat crémeux et groooos gâteau (ou ce qui te fait plaisir). Bises
Répondre
J
Quelle tarte cette conductrice !!! elle n'a même pas regardé dans son rétro si elle avait une voiture derrière elle, non pas possible !!! <br /> Qu'elle ait été surprise d'avoir plusieurs camions à doubler, passe encore, mais on sait quand même bien que sur l'autoroute ils se suivent de prés. Elle a du avoir peur de rater une sortie que lui cachaient les camions ? De ce fait elle devait rester sur sa droite. <br /> J'imagine la fayeur que vous avez pu avoir, l'emboutir à la limite n'a pas été trop grave, ton époux a eu le bon reflexe, malgré la surprise qui fut grande, il avait du garder une distance respectable et la voiture avait de bons freins, mais ce sont les voitures qui vous suivaient qui auraient pu faire quelque chose de bien plus grave et avec les camions à côté aussi.<br /> Vous pouvez remercier votre ange gardien, il veillait bien sur vous. N'empêche que vous allez rester un trés long moment avec les impressions subies. Bon, je vais lire si la boite a rouspété, puisque c'était la voiture du boulot.<br /> Remets toi bien Maminou, et passe une bonne fin de journée<br /> Gros bisous<br /> Jacline
Répondre
N
je me doute mais vous êtes en vie.....et même si celà va occasionner des problêmes, la vie est là.......... une chance......<br /> nadette
Répondre
D
de quoi se dire que votre bonne étoile était avec vous!!! quelle peur vous avez du avoir!!! tout est bien qui fini bien mais je crois que cela restera gravé...tu étais en charente??pas tres loin de chez moi ça... gros bisous
Répondre
B
bon retour parmi nous <br /> heureusement que vous n ayez rien eu <br /> bonne fin de semaine bises
Répondre
C
tant mieux si tout c'est terminé sans plus d emal<br /> mais je comprends ta frayeur<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
V
Oh la la ! Tout d'abord, je suis super heureuse de te retrouver et encore plus après ce que tu viens de nous raconter....<br /> C'est un truc insupportable.... d'être en tort sans chercher à comprendre ce qui a provoqué l'accident.... l'illogisme de cette loi du code de la route !<br /> Quand il n'y a que des dégâts matériels c'est OUF !<br /> et le reste se réglera !<br /> Bisous ensoleillés ma belle<br /> Valie
Répondre
F
tu peux remercier ton ange gardien!!!! heureusement que personne n'a rien, le matériel ça se remplace!! je croise les doigts pour que la suite se passe bien, le mieux possible, énoooormes bisous bonne soirée
Répondre
A
L'essentiel est que vous n'ayez rien eu... après, la direction... !
Répondre
V
coucou<br /> eh bien dit donc je comprends ta frayeur,il y a des c.... partout,excuse moi du terme mais cela me met en colere,pourquoi doubler si elle a peur pfffffffffffffffff,le principal c'est que vous soyez sains et saufs meme si vous etes en tort,il faut le prendre du bon coté<br /> bisous bisous
Répondre
R
Heureusement qu'il n'y a pas eu de blessé... Moi aussi j'ai peur des poids lourds, mais j'ai une bonne raison : il y a 4 ans, un 38 tonnes a percuté l'arrière de ma R11, alors que je roulais pénarde à 85 kms heure sur une nationale toute droite !!!! Véhicule HS, mon mari qui venait de se faire opérer de 4 pontages coronariens, n'a rien eu et le passager arrière (qui heureusement était du côté droit, n'a rien eu non plus. Moi, par contre, l'arrière gauche était venu derrière mon siège et le toit plié en pointe au dessus de ma tête m'a fait un traumatisme cranien, je m'en suis sortie avec une perte de connaissance (30 mn environ), une côte cassée et quelques hématomes ! un miracle quand on voit l'état de la voiture, que les secours ont dû découpée pour nous sortir de là.... très mauvais souvenir... mais heureusement nous nous en sommes bien sortis.<br /> Alors, depuis, si un poids lourd me suit... je me dépêche d'avancer pour le distancer... on ne sait jamais !!!!<br /> Bisous, Maminou !
Répondre
H
Pfffff! quel retour !!! heureusement il n'y a eu que de la casse.<br /> Bises.<br /> Hélène
Répondre
D
Je suis contente pour vous que ce ne soit que des dégâts matériels.<br /> Comme quoi tout peut arriver à chaque instant ...<br /> J'espère que tu es remise de tes émotions.<br /> Bises.
Répondre
B
Tout comme toi j'aurai eu la peur de ma vie, heureusement plus de peur que de mal. Gros bisous
Répondre
M
oui les dégâts matériels sont toujours des soucis, mais moins que des blessures ou pire.... bonne journée bises mireille
Répondre
M
l'essentiel c'Est que vous n'ayez rien... le reste c'Est que du matériel. bon retour, bisous
Répondre
A
hé bien je n'ai qu'un mot à dire :OUF !!!<br /> bisous<br /> Isa
Répondre
C
eh oui on est maitre de notre vehicule même si parfois ce n'est pas de notre faute grrrr<br /> L'essentiel c'est qu'il n'y ai pas eu de blessé aprés ce n'est que de la casse materielle<br /> et vois le bon côtés des choses sa aurait pu vous arriver en partant et vous pousser a annuler votre séjour.....<br /> Bonne journée bisous
Répondre
C
plus de peur que de mal , heureusement!!!sacré retour on ne devrait que partir en vacances pas revenir lol comme ça pas de problèmes de retour!! lol
Répondre
B
Plus de peur que de mal, c'est ce qu'il faut se dire ! Le reste n'est (presque)rien !!!<br /> Bon retour tout de même.<br /> Bisous
Répondre
C
heureusement pas de blssés!! mais vous avez du avoir sacrément la frousse!!! gros bisous .Cathy
Répondre
C
une grande chance pas de blessés mais quelle trouille tu as du avoir (perso je crois que je ferais des cauchemars après aussi)<br /> ton mari a raison (toi aussi) certaines personnes feraient mieux de s'abstenir de prendre les autoroutes<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Mince.....c'est le genre de truc qui marque un moment. Il y a des gens qui devrait etre interdits de volant !!!!!! Pourvu que tout se passe bien pour ton mari. Bon courage bises
Répondre
S
le plus important c'est que vous n'avez rien!!!!!!<br /> bisouuuuuuuuu<br /> sonia
Répondre
M
Et bien, ce n'est vraiment pas de chance, heureusement que des dégâts matériels, même si ça ne console pas ! Bon retour alors, et bon courage pour la remise en route !
Répondre
Publicité