Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 582
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
27 juin 2011

Pour vos petits bouts

De nombreuses marques, kookai, cocoon, absorba, petit bateau........................

Du 1 mois au 12 mois

Petits prix

alana 013ebay 011 (2)alana 010044

Essentiellement pour petites filles, mais certains articles sont unisexes

Vous venez............. www.armoiremaminou56.canalblog.com

Demain promis je change de thème

2nqr0aw

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
rhoooo ça donnerait envie de se remettre à pouponner Maminou ... les miens sont déjà trop grand hiiii !<br /> bisoussssss et bonne chance à ton "armoire" !
Répondre
T
gros bisous bien ensoleillés de ma provence Maminou , passes une bonne aprés-midi manuela
Répondre
B
Y'a pas de petit chez moi, il faut que j'attendes un peu que ma fille se décide elle a le temps d'en profiter et pour moi il y a proscription. Bisous
Répondre
R
vente à toi!!! tous ces petits vêtements sont craquants...<br /> Merci pour ta gentillesse<br /> Bisous<br /> Bonnes vacances<br /> Maguy
Répondre
A
C'est très mignon mais pour l'instant il y a plus de bébé chez moi !!! j'attend que mon fils se decide (lol)<br /> Bisous et bonne journée.........AMAGOYA !
Répondre
M
Pour Téo c'est du bleu !!! et puis vu son poids il porte déjà du un mois !!! et c'est tout juste !!!<br /> bisous et belle journée<br /> MITOU
Répondre
J
C'est trognon tout ça !<br /> je vais passer le lien de ton armoire à mes neveux et ma nièce, on ne sait jamais.<br /> Tout va bien ? Hyper chaud !!!! et gros orage de 23h à 3h du matin.<br /> Bonne fin de journée ma chère amie<br /> gros bisous<br /> Jacline
Répondre
V
ça va marcher....<br /> Je n'ai plus que des grands bouts !<br /> Bisous ensoleillés<br /> Valie
Répondre
P
merci pour ce partage <br /> biz
Répondre
M
Bonne vente.<br /> Bisous.<br /> Marie-Jo
Répondre
C
Hélas ma dernière a 20 ans, et encore hélas je crois que ça n'est pas demain la veille que j'aurai des petits-enfants !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
B
bonne vente <br /> tout est trés sympa
Répondre
C
moi je ne rentre pas dans tes vetements vu mes tonnes de kilos en trop....<br /> et mon petit bout à moi ........<br /> bientot 20 ans.....aura du mal aussi à rentrer dans ces merveilles<br /> et pas de petits enfants encore<br /> belle soirée<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
M
Plus de petits bouts chez moi.... bises
Répondre
Publicité