Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 527
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
26 juin 2011

L'été sera chaud

 

Vous vous préparez pour les vacances, et vous souhaitez être a votre aise,

alors suivez moi....Camaieu, cache-cache, promod, Christine Laure........

www.armoiremaminou56.canalblog.com

DSCF1586

65980657_p

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Dommage que je n'ai plus 20 ans ! lol !<br /> Mais je ne me suis jamais habillée aussi court, faut dire que j'ai quand même qq années de plus que toi, et que ce n'était pas encore la mode lol !!<br /> Bonne continuation, je suis sûre qu'il y aura des personnes intéressées, pour elles mêmes ou pour faire un cadeau.<br /> Maxi bisous<br /> Jacline
Répondre
P
coucou ma belle elles sont trop jolies ces petites robe d'été ! allez je croise les doigts pour toi gros bisous ma douce ♥
Répondre
V
Allez je te refais de la pub sur ma page facebook !<br /> Bisous pluvieux et bon dimanche<br /> Valie
Répondre
M
Elles sont très jolies ces deux petites robes !!<br /> il y a des années que je n'en ai plus porté !!!! minimum 30 ans !!!!lol<br /> gros bisous Téo te remercie pour ton admiration !!!!<br /> MITOU
Répondre
Publicité