Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 637
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
25 juin 2011

A LIRE URGENT

Bonjour ,je vais débuter la journée

par cet avis de recherche pour la petite chienne Perle de Christelle

les créas de Puce 33

http://lescreadepuce.canalblog.com

65947074_p 

  

elle attend des petits et a besoin d'être retrouvée au plus vite

Faites passer si possible même si vous n'habitez pas le secteur !

 PICT0109

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ont-ils retrouvé cette petite chienne ??<br /> Pauvre poupette - bisous
Répondre
P
oh elle est trop mimi la pauvre petite perle j'espere qu'elle retrouvera tres vite sa maison et qu'elle se porte bien de gros bisous c'est trop triste !!
Répondre
J
Bonjour, Je croise les doigts pour que quelqu'un la trouve et la mène à la SPA en vitesse. Avec le tatouage la SPA retrouvera vite ses maîtres, Pauvre petite bête qui attend des bébés, doit être affolée.<br /> J'espère qu'elle n'a pas été mettre bas quelque part.<br /> Bonne fin d'aprèm<br /> et mes gros bisous<br /> Jacline
Répondre
T
cocuou Maminou , j'espère qu'elle la retrouvera très vite !! je te fais de gros gros bisous ensoleillés de ma Provence et te remercie de ta gentille visite manuela
Répondre
J
Ben c'est sympa de faire suivre le lien et j'espère que l'on va la retrouver. Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
V
Oh la la, elle est adorable.... J'espère qu'elle la retrouvera très vite !<br /> Bisous ensoleillés<br /> Valie
Répondre
B
j espére qu elle la retrouvera trés vite <br /> bisous
Répondre
L
coucou ! oui j'ai vu ce message chez j'magine ! c'est trop triste, elle est si mignonne, j'espère qu'elle retrouvera ses maitres cette petite bête ! amitiés de la fée
Répondre
N
plus nous serons ...bisous
Répondre
Publicité