Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 582
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
16 juin 2011

Ma première vente

 

Comme vous le savez, j'ai ouvert un autre blog "la petite armoire de Maminou" www.armoiremaminou56.canalblog.com

Et ça y est, j'ai réalisé ma première vente.....

Et ce matin dans ma BAL

DSCF1546

Une enveloppe avec un joli timbre, il va rejoindre ma collection et cette jolie carte venue tout droit des pyrénnées

Merci à toi Chère Pilouchi

www.pilouchi.over.blog

bswhrgvn

Bisous à toutes

Info très importante allez voir http://annuairepourlesnuls.over-blog.com

C'est notre copinette dimdamdom

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je t'en souhaite beaucoup d'autres... belle journée bises
Répondre
P
Oh purée je passais te souhaiter une bonne journée bien que chez nous elle soit malheureusement pluvieuse lol... mais je t'assure je ne râle pas hiii je viens même de me "piquer un fou rire" avec un de mes fils qui râlait pour une bêtise ... ! je t'assure c'était de bon coeur.... et mon fou rire aussi et ça fait du bien !<br /> Bisousssssssssssss
Répondre
N
contente pour toi !<br /> j'espère que c'est le début d'une longue série<br /> bisous bon weekend
Répondre
D
Voilà c'est la dernière ligne droite avant le week-end.<br /> Je viens déjà te le souhaiter agréable même s'il s'annonce pluvieux!!!<br /> Bah, ça nous permettra de faire des choses qu'on a trop souvent tendance à reporter au lendemain.<br /> Gros bisous à toi.<br /> Domi.<br /> Cool merci pour la pub, tu sais si tu n'arrives pas à mettre le logo, une pub de ce genre dans une de tes colonnes annexes suffit amplement.
Répondre
V
C'est cool, tu vas voir ça va marcher....<br /> Gros Bisous ensoleillés<br /> Valie
Répondre
N
bonnes ventes,bisous
Répondre
A
Félicitation pour ta vente ! bon, me suis inscrite à la new d'annuaire pour le nuls ! merci pour le lien !
Répondre
A
Super une premiere vente c'est toi la meilleur !!!<br /> BISOUS..........AMAGOYA !
Répondre
É
la première vente est le début d'une longue histoire je te souhaite bonne chance pour d'autres ventes<br /> je vais visiter ta petite boutique<br /> bonne soirée<br /> élise
Répondre
N
félicitations ma belle bises
Répondre
P
Ohhhhhh c'est vrai Maminou je suis ta première cliente ... que je suis contente et j'espère avoir ouvert la "porte" pour toutes les ventes à venir... !<br /> gros gros bisoussssssssssssss et une très bonne soirée <br /> Ps : contente aussi que le timbre aille rejoindre ta collection... et je saurai m'en souvenir si un courrier devait te parvenir lol...
Répondre
V
bravo pour cette premiere vente<br /> bisous
Répondre
C
bravo pour ce début<br /> <br /> tu collectionnes les timbres de tous les pays ?<br /> <br /> bisous
Répondre
P
super trop contente pour toi !! sa va marché j'en suis sur ma belle tu verra .. bonne soirée bidous du soir ♥
Répondre
B
Bravo, il faut commencer...<br /> Bises
Répondre
Publicité