Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 582
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
15 juin 2011

REVEILS

62167314_p

Réveils

DSCF1521DSCF1522

Ils sont en état de marche et ils m'ont été donnés par mon Papa, maintenant à la retraite

Si vous etes interessée........

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolis tes réveils, j'adore les réveils je ne sais pas pourquoi !!!!<br /> merci pour ton com et je valide ta participation pour gagner mon nichoir ***<br /> bonne soirée et à bientôt <br /> bonne chance<br /> Sylvie
Répondre
S
Cela rappelle tellement de souvenirs... Bisous Bon week end Sandrine
Répondre
B
Ils sont géniaux, on n'en trouve plus beaucoup dès comme ceux-là. Bisous
Répondre
J
ben, moi il me fallait un réveil silencieux, lol !!<br /> Mais je trouve qu'ils ont du cachet !<br /> Bon aprém<br /> gros bisous bisous<br /> Jacline
Répondre
P
Ahhhhhhh ben voilà où qu'il est passé mon réveil matin lol... j'avais le même que le n°2 pendant toute ma scolarité au collège et lycée ... ça remonte à heuuu quelques années mais je le reconnais bien là mdr... et son tic tac et dring bien "réveillant" que je m'empressai de bloquer hiii pour ne pas réveiller ma soeur qui dormait à côté lol...! <br /> Merciiiii pour ce joli retour en arrière.. gros bisousssssss et un très bon après midi !
Répondre
M
encore un retour dans le passé... bien sympas ces réveils... bonne journée bises
Répondre
V
Le deuxième me rappelle aussi celui que j'avais...<br /> Tu trouveras preneur....<br /> Bisous ensoleillés<br /> Valie
Répondre
L
ils sont bien mignons mais depuis bien longtemps je n'utilise plus de réveil je crois que j'en ai un ds la tête<br /> bisous lyne
Répondre
B
ils me rapelle mon enfance <br /> Non merci je ne suis pas intéressée <br /> bonne nuit
Répondre
D
Me voilà enfin, j'ai passé ma journée à trouver des moyens de promouvoir mon annuaire!!! Pfff c'est pas simple quand on est Nul lol!!!<br /> <br /> Bon suis arrivée quand même à mettre une publicité passante sur mes deux blogs.<br /> <br /> Je viens aussi te remercier d'avoir adhéré, as-tu reçu le code du logo? Peux-tu aussi m'envoyer l'adresse de ton nouveau blog, avec la catégorie dans laquelle tu veux paraître et un petit texte de présentation!!! A savoir qu'on peut créer des sous catégories!!!<br /> <br /> Une dernière chose, pour avoir l'actualité de l'annuaire, ce serait bien de t'inscrire à ma Newsletter du blog "Annuaire pour les Nuls"<br /> <br /> Après ça promis je ne t'embêterai plus avec ça, j'aimerais que ça roule tout seul!!!<br /> <br /> Bisous bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Domi.
Répondre
M
Ils sont en effet très jolis et ont un petit côté rétro, c'est dommage de ne pas les garder....
Répondre
T
Coucou Maminou combien les vends-tu <br /> le premier m'intéresserait car Jean est mal voyant et les chiffres sont bien grands<br /> Gros bisous <br /> béa
Répondre
P
coucou ma belle ils sont trop beaux pourquoi tu les gardes pas ? bisous ma douce je cours... je cours...
Répondre
S
jolis <br /> bisouuuuuu<br /> sonia
Répondre
N
ils me rappellent mon reveil matin de quand j'étais petite un mickey! bisous
Répondre
Publicité