Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 624
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
14 juin 2011

Revues de brocante

Comme vous êtes nombreuses à écumer les brocantes, ceci vous interessera peut être

 

DSCF1530DSCF1531DSCF1532DSCF1533DSCF1534DSCF1535DSCF1536DSCF1537DSCF1538DSCF1539DSCF1541

 

DSCF1540

VENDU

 

Petit échantillon si vous êtes interessées...................

Il y en a encore d'autres

Prix 2€ (hors frais d'envoi)

65571224_p

www.armoiremaminou56.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je vais aller faire un tour bises
Répondre
P
et ben il y a se quoi lire et de quoi faire mais d’où tu déniche tout cela ma belle ?? <br /> avec nos collectionneuses tu vas trouver du monde j’espère en tout cas ils m'ont l'air bien sympa !! bisous ma douce
Répondre
E
Je découvre ce blog grace à Pilouchi. Je n'ai pas encore tout vu mais il me parait fort intéressant alors pour ne pas en perdre une miette je m'abonne et je l'explorerai à fond ces prochains jours. Amicalement
Répondre
B
Wouah je crois que je vais craquer j'adore les brocantes et les revues qui parlent des tous ces vieux trucs qui trainent à gauche et à droite. Je vais faire de la pub sur mon blog pour toi. Bisous
Répondre
V
Oh la la tu en as plein les armoires <br /> (comme moi !)<br /> Je publie sur ma page Facebook (ça ouvrira un plus le champ de tes offres....)<br /> Bisous très ensoleillés<br /> Valie
Répondre
P
j'ai mis une petite pub ce matin... en espérant que cela t'apporte des visites sincèrement ! gros bisoussssss et une très bonne journée Maminou !
Répondre
R
pour la diffusion de si jolis magazines!!!!<br /> et je file voir ton autre blog....<br /> Merci pour ta gentillesse et tes commentaires très touchants...<br /> Bon Mercredi<br /> Maguy
Répondre
S
aaaaaaaaaaah ma pauvre ! je suis moi même en train de trier !!!!
Répondre
A
C'est vrai que tu as 2 blogs a t"occuper GRRRR on va moins te voir <br /> BISES.........AMAGOYA !
Répondre
P
Je ferais un petit article d'ici la fin de la semaine sur le blog pour annoncer ton espace brocante... merciiiii pour ton envoi.. et moi je m'occupe dès demain du mien hiii ! gros bisousssss et une très bonne soirée !
Répondre
M
j'adore parcourir ces magazines, ils nous font rêver... bonne soirée bises mireille
Répondre
P
Ton offre est bien intéressante, mais je limite un peu les revues (j'en ai déjà trop),mais je suis sûre que tu vas trouver preneuse !<br /> Bisous<br /> Pascale
Répondre
Publicité