Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 624
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
13 juin 2011

Mise à jour

 

D'autres petites choses on été ajoutées à mon blog

www.armoiremaminou56.canalblog.com

Des vêtements, petits objets, revues de brocantes et

bien d'autres encore a venir

Allez une petite visite

61348800_p

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh ma belle c'est une superbe idée que voilà un blog de vente c'est trop bien ! bonne vente ma belle j'irai faire un tour des fois que quelques chose me tape l'oeil a ma taille du 36 ou 38 je fais 50 kg toute mouillée moi !!!<br /> bonne vente bisous tout pleins je pense tres fort à toi mais le temps défile ♥♥
Répondre
N
une bonne idée ton blog !! bonne vente!
Répondre
M
problèmes de taille aussi pour moi.... bises
Répondre
A
Un gros pitout du mardi !!!<br /> Bonne fin de journée..........AMAGOYA !
Répondre
V
Coucou Maminou<br /> ton lien m’amène sur une page introuvable.... Peut être un problème de connexion de ma part,<br /> je réessaierai demain<br /> En attendant<br /> Bisous très pluvieux<br /> Valie
Répondre
C
à aller voir bien sur<br /> te svetements étaient très jolis mais pas à ma taille snifffffff<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
Publicité