Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 603
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
5 juin 2011

Bouquet des beaux jours

 

Grand bouquet

juin2006 001

J'aime cette douceur.........

Et ces rayons de soleil qui l'éclaire........

Qu'en pensez-vous.......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trés sympa, j'aime beaucoup<br /> bravo bisous
Répondre
J
ton bouquet est magnifique et avec le soleil cela lui donne de la douceur en effet.<br /> Bonne fin de journée
Répondre
S
un seul mot : magnifique. Bravo il est splendide Bisous Bonne journée Sandrine
Répondre
R
Qu'il est beau et très romantique. Que des couleurs que j'aime, douces et claires. Vraiment magnifique ! Bravo !
Répondre
F
j'adooooore!! bisous bonne journée
Répondre
M
C'est une composition magnifique.<br /> Bonne nuit.<br /> Marie-Jo
Répondre
R
bouquet tout en luminosité et en beauté!!!!<br /> Très beau cliché...<br /> Merci pour ce doux partage<br /> Maguy
Répondre
D
Me voilà enfin chez toi après un week-end très chargé, mais tellement agréable!!!<br /> Ici pas de soleil mais toujours aussi chaud et lourd, ça manque un peu d'air!!!<br /> J'espère que le tien a été bon, et que tu as profité de ces quelques jours pour te ressourcer tout en te reposant.<br /> Pour ma part, je vais essayer cette semaine de me consacrer un peu plus à vos blogs, j'avoue vous avoir un peu négligés.<br /> Bisous à toi!!!<br /> Domi.<br /> ps : oui effectivement ce bouquet est très bien mis en valeur dans ce petit rayon de lumière!!!
Répondre
B
Très joli bouquet, les couleurs pastels ressortent bien à travers ce feuillage vert. Bravo BIses
Répondre
V
Très joli : même le soleil fête sa beauté !<br /> Bravo !<br /> Bisous ensoleillés<br /> Valie
Répondre
C
Très joli ma belle. <br /> Et que dire des couleurs, c'est tout ce que j'aime. Merci pour ce partage. <br /> Gros bisous.
Répondre
N
il est très joli,bisous
Répondre
C
c'est magnifique<br /> j'adore<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
C
coucou maminou,<br /> magnifique bouquet<br /> de fleur avec un jolie vase.<br /> bonne journnée.bisous cricri.
Répondre
M
superbe bouquet magnifiquement mis en valeur par ce rayon de soleil<br /> bisous lyne
Répondre
M
Même sans le soleil il est superbe ton bouquet tout en légèreté !!!Magnifique <br /> Bonne nuit <br /> Bises de mamounette
Répondre
B
il est superbe<br /> bonne nuit
Répondre
C
Charmant ce bouquet illuminé par ce rayon qui le rend presque féerique !
Répondre
D
qu'il est beau ce bouquet romantique ! Tu as été bien gâtée !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou
Répondre
P
coucou ma douce il est magnifique !! j'adore trop beau avec ce doux rayon de soleil c'est un vrai moment de douceur et de bonheur merci ma belle bonne soirée bisous du soir ♥♥
Répondre
C
un bouquet superbe, j'adore<br /> <br /> bisous<br /> criquette
Répondre
A
C'est magnifique ,superbe photo ,bonne soirée gros bisous!
Répondre
A
Superbe avec ce rayon de doux soleil c'est féérique<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
Répondre
C
il est superbe ..!! gros bisous .Cathy
Répondre
.
j'adore c'est toi qui la fait ? il est trop beau bravo
Répondre
B
ou gustavien, voilà un style que j'aime, romantique et sophistiqué à la fois !<br /> XXX
Répondre
A
Il est super beau ton bouquet felicitation !!!<br /> BISES........AMAGOYA !
Répondre
P
Il est ravissant ton bouquet.. Moi j'adore ces couleurs fraiches et douces<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
E
Magnifique bouquet dans l'esprit Médicis - bonne fin de journée fleurie - biz
Répondre
C
Superbe!!
Répondre
Publicité