Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 577
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
1 juin 2011

Doudou

Arnauton à encore fait des merveilles, après les doudous d'Elsa et Thibaut, voici celui d'Alana

Les doudous de Maminou___

N'hésitez pas à lui rendre une petite visite, vous découvrirez de bien jolies créations

www.la.griffe.d-arnauton.over-blog.com

Et regardez qui s'apprête à partir pour Paris, oui c'est bien Mademoiselle Alana.

alana_012

 Elle est pressée, nous aussi...............

61708256_p

 

 

 

Doux week end et gros bisous à tous

    

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est trop mignonne!
Répondre
D
Du neuf chez Dimdamdom!!!<br /> <br /> A vous tous mes amis qui m'avez fait l'honneur de vous inscrire à ma communauté, à ceux qui m'ont fait l'honneur de s' inscrire à mon annuaire, je viens vous annoncer la naissance de mon nouveau blog, un blog que j'ai ouvert uniquement pour gérer mon annuaire!!!<br /> Celui-ci n'en est encore qu'au stade expérimental, car sachez que si je l'ai intitulé comme ça, c'est parce que je suis aussi très nulle mdr!!!<br /> Mais par vos suggestions, vos compétences en informatique, votre humour, votre amitié<br /> Je sais que très vite cet annuaire prendra des proportions gigantesques, du moins c'est ce que j'espère mdr!!!<br /> Je vous promets, dans les mesures du possible, de mes compétences, de mon temps, je ferai tout pour que vos blogs soient référencés et ce dans les règles que je me suis imposées, à savoir, joie et bonne humeur!!!<br /> Encore merci à vous tous de l'intérêt que vous me portez et que vous me porterez!!!<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Domi.<br /> <br /> http://annuairepourlesnuls.over-blog.com/
Répondre
M
Bien joli tout cela... belle journée bises
Répondre
C
coucou Maminou!<br /> suite a ton invitation a aller visiter ce site, je n'ai aps résisté longtemps, et j'ai demandé le pris des veilleuses, mais n'ai toujours pas eu de reponse!<br /> pourrais tu me renseigner stp!<br /> merci!
Répondre
C
Bon week-end à toi.<br /> Cat
Répondre
F
excellent week end en famille, bisous
Répondre
J
Dis moi, ton absence a été de courte durée ! lol !<br /> Dommage que j'ai perdu depuis longtemps mes dents de lait, j'aurais bien commandé sa si jolie boite ! lol !!<br /> Toute belle ta petite Alana, une petite princesse qui m'a l'air un peu espiègle, c'est adorable des petits bouts comme ça.<br /> Bonne soirée ma belle et<br /> mille doux bisous<br /> Jacline
Répondre
P
Elle est bien mignonne cette petite fille avec son sourire coquin!
Répondre
Y
C'est très beau.<br /> Biz et bon week-end à Paris.<br /> Yoyotte
Répondre
É
très jolie cette petite demoiselle<br /> bon week-end<br /> élise
Répondre
P
Trop mignon ce nouveau doudou je suis bien d'accord... et la pitchounette ohhhhhhh craquante lol... gros bisous et un excellent long week end !
Répondre
A
C'est gentil Maminou, de me faire ce petit coup de pub ! je suis touchée également par les gentils commentaires de tes copinautes.<br /> Tes passages sur mon blog me font toujours très plaisir et m'encouragent...<br /> Je me suis réabonnée à ta news avec une autre adresse mail, j'estpère que ça marchera cette fois...<br /> Bisous et bon week-end !
Répondre
C
Alana est toute jolie.<br /> <br /> Je connais arnauton ces oeuvres sont toujours tres belles<br /> merci car ma bal a été tres heureuse ce midi et je pense faire qq recettes bientot...merci merci tu es un amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> criquette
Répondre
D
c'est tout mignon<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> danaou
Répondre
B
Bon WE à toi aussi. J'espère que vous aurez du beau temps, car ici c'est mal parti...<br /> XXX
Répondre
N
quelle jolie Alana ,bon week end<br /> bisous
Répondre
N
c superbe et trop mimi alana bisous
Répondre
M
Ce sont de très jolis doudous, merci pour le lien. Bon weekend.
Répondre
D
merci du partage,je vais aller voir<br /> bizzzzou
Répondre
M
merci pour le lien, c'est vraiment trés joli ce qu'elle fait!!<br /> elle a un super sourire la petite Alana!!!!<br /> bonne journée
Répondre
B
c est vraiment superbe elle est trés douée <br /> merci pour son liens
Répondre
S
un tres bon we <br /> bises
Répondre
.
pour l'avoir vu sur ton blog je suis passée faire un petit tour se qu'il fait est magnifique <br /> bisous a vous passez un bon week end <br /> bisou maminou
Répondre
D
Elle est adorable et je comprends que vous soyez pressés de vous retrouver.<br /> Excellent week-end.<br /> Bises.
Répondre
Publicité