Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 527
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
28 mai 2011

Bonne fête

DSCF1466

Je souhaite à toutes les "MAMAN" de recevoir une telle preuve d'amour

DSCF1467

Cadeau offert par ma Fille Stéphanie

Une petite présentation s'impose "Tous mes bébés approximativement au même age"

Sur la ligne du haut à gauche Alana, au milieu ce merveilleux compliment, à droite Stéphanie sa maman

Ligne du dessous à droite notre fils Franck papa des deux loulous sur la même ligne

au milieu Elsa et à sa gauche Thibaut

BONNE FETE A TOUTES LES "MAMAN"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est très gentil de la part de ta fille. Bises. Valérie de fetesentrevous.
Répondre
P
coucou ma douce c'est trop beau , quel jolie et délicate attention de ta fille ! c'est trop émouvant j'adore bravo à Steph un superbe cadeau , mais tu le mérite sincèrement Maminou <br /> bonne soirée ma belle gros bisous ♥
Répondre
C
Sa c'est vraiment un magnifique cadeau<br /> Quelle belle preuve d'amour pour une maman<br /> Bon lundi bisous
Répondre
C
Bonne fête !<br /> BISES JEANNE
Répondre
C
un merveilleux cadeau<br /> c'est toute ma vie mon fils et quel bonheur<br /> toutes ces petites frimousses sur ton panneau sont adorables<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
C
Quelle jolie idée de la part de ta fille !!<br /> J'imagine ta joie et ton émotion quand tu l'as reçu !<br /> Très belle fête des mamans et grosses bises à toi !<br /> Cathy
Répondre
J
Trés émouvant de voir tous ces splendides bébés et de lire ce magnifique texte. Quel beau cadeau !<br /> Bonne fête maminou, puisque la journée n'est pas terminée. J'espère que tout se passe bien.<br /> Bonne fin de journée<br /> et tous mes gros bisous<br /> Jacline
Répondre
F
Je te souhaite une belle fête des mères et un heureux dimanche<br /> bisous<br /> FLO
Répondre
S
Un magnifique cadeau. Bonne fête! Bisous Sandrine
Répondre
C
Quelle delicate attention.......Je te souhaite une tres bonne fete des mere. Bisousssssss polonais
Répondre
M
Joli le tableau avec tes enfants et tes petits !!!<br /> pour moi c'est 4 enfants David,Grégory, Ludivine, Anthony !!<br /> et 5 petits bientôt 6 !!!<br /> Tim,Elliot et Emie les jumeaux !!<br /> Morgane ,Justine et dans une quinzaine de jours un petit Téo !!!<br /> gros bisous MITOU
Répondre
M
C'est une très bon idée et quel beau cadeau. Bonne fête ainsi qu'à toutes les mamans !
Répondre
S
j'adore !!! bonne fête à toi aussi
Répondre
B
bonne fête à toutes les mamans <br /> une grande pensée à toutes les personne qui l ont perdue <br /> Tu as été gatée <br /> superbe cadeau bisous
Répondre
V
Quelle jolie attention !<br /> Joyeuse Fête Maminou<br /> Bisous de la nuit<br /> Valie
Répondre
E
bonne et heureuse fête des mères fleurie - bisous
Répondre
N
une bien jolie brochette de bouts de choux !! cette dédicace est adorable !<br /> bonne fête à toi aussi<br /> bisous
Répondre
R
Bien belle attention et texte émouvant. Bonne fête à toi Maminou !
Répondre
T
Quelle merveilleuse attention de la part de ta fille <br /> Et le compliment est superbe<br /> Gros bisous et bonne fête des mamans<br /> Béa
Répondre
D
Quel joli billet plein de tendresse !<br /> Bonne fête à toi.<br /> Bises.
Répondre
N
bonne fête à toi ,très tendrement gâtée,bisous
Répondre
É
de très jolis bébés<br /> très bonne fête<br /> élise
Répondre
C
un bien joli cadeau, Maminou!! je te souhaite une très belle fête et t'envoie plein de doux bisoux.Cathy
Répondre
C
Mamam, oui de six, mais je n'en aurais que deux prés de moi demain!!!
Répondre
P
Bonne fête à toi, heureuse maman! Bise
Répondre
Y
Superbe cadeau de ta fille.<br /> Et bonne fête des mères à toi.<br /> Biz<br /> Yoyotte
Répondre
F
bonne fête à toi!!!!! bisous!!
Répondre
B
Une bien jolie brochettes de frimousses pour une maman bien gâtée par ses "petits"...<br /> XXX
Répondre
C
coucou maminou,<br /> un jolie petit poème<br /> et de jolie photos souvenir.<br /> bonne fetes a toi aussi<br /> bisous cricri.
Répondre
D
Un merveilleux cadeau plein de tendresse ! Tu es une maman comblée ! Joli week-end à toi !<br /> Bises. Daphné
Répondre
Publicité