Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 527
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
6 mai 2011

C'est OUI-OUI

Et voila ce que pappy a fait sur un des murs

de la chambre d'Alana

ebay_001_1_

Qu'en pensez vous!!!!

Il est pas beau ce OUI-OUI

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo à papy c'est tres beau rien à dire<br /> bizzzzzou
Répondre
C
trop classe le oui oui !! ma fille serait folle si elle voyait ça !! :)
Répondre
M
Il est doué Papy, c'est très beau... belle journée mireille
Répondre
C
superbe ce Oui Oui!! bravo à Papy!!!<br /> bises , Cathy
Répondre
F
superbe!!!! c'est papy qui l'a dessiné? bravo en tous cas et bonne semaine bisous
Répondre
I
Bonjour Maminou<br /> C'est une famille vraiment très douée<br /> Où même le papy s'y met...<br /> Et quand on y met autant d'amour<br /> C'est réussi, toujours<br /> Vous dire si le bonheur est ici ...<br /> Je pense qu'on peut répondre oui oui !<br /> Bonne semaine
Répondre
N
ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> on veut le meme !!!
Répondre
D
Ho ! Superbe Félicitation, il est vraiment doué Bravo papy.<br /> Belle journée<br /> Bises<br /> Mariethé
Répondre
M
Trop beau le oui oui en voiture !!<br /> bravo au papy !!! c'est un artiste !!!<br /> gros bisous MITOU
Répondre
J
Il en fait de belles choses ce pappy ! c'est un grand peintre ! Et fait avec amour. Ce oui-oui est admirable par son expression, et la voiture j'en veux une comme ça ou je pleure ! Trop belle !!<br /> Comment un enfant ne se plairait-il pas dans une pareille chambre ? Bravo bravo<br /> gros bisous à la petite<br /> bonne fin de journée<br /> et gros bisous pour toi maminou et puis-je oser ? bisous aussi pour le pappy.<br /> Jacline
Répondre
J
Un grand bravo au Papy, il est magnifique ce dessin. Une petite surprise t'attend sur mon blog. Bises et bon dimanche
Répondre
P
TROP BEAU oui ... j'aime trop... quel talent Papy.. félicitations et sincères lol !<br /> gros bisous et un bon après midi !
Répondre
A
C'est super mignion en plus ton mari dessine vachement bien !!! BRAVO L'ARTISTE !!!!<br /> Passe une bonne fin de lournée <br /> <br /> BISES AMAGOYA !
Répondre
C
Quel artiste....et quelle chanceuse cette petite Alana. Bises
Répondre
P
Un papy aussi doué c'est précieux! Bravo.
Répondre
A
hé bien il est doué papy c'est adorable<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
Répondre
R
Fort bien réussi ce OUI-OUI, félicitations au Papy ! Il est doué pour le dessin et la peinture.<br /> Bon dimanche.<br /> Bises
Répondre
D
c'est un ssuper Papy !!! oui oui !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux qui va parler des Josettes lundi prochain !<br /> Danaou
Répondre
C
il est pas beau........<br /> il est magnifique<br /> quel talent, bravo à papy<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
P
Oh la la!!! Papy est très doué!!!<br /> Bravo! Voilà certainement un petit garçon très heureux!
Répondre
B
Un artiste tout comme toi. Bisous
Répondre
M
félicitations à pappy, Alana doit être contente ?<br /> j'en profite pour dire bravo à ton blog.<br /> au plaisir
Répondre
D
Bravo à Papy pour cette superbe décoration ! Oui-oui est magnifique dans sa voiture jaune ! Bon week-end Maminou !<br /> Bises. Daphné
Répondre
P
trop beau ! bisous
Répondre
C
bravo pour cette "fresque" grandiose! le papy a du talent!!merci pour ton passage chez moi et tes doux mots, heureux week end, gros bisous
Répondre
N
Oups !! je me suis trompé c'est une petite puce !! au fait je n'arrive pas à te répondre mes mails me reviennent !! Je voulais te dire que je n'ai pas oublier le motif !
Répondre
O
Papy est aussi un artiste ! C'est superbe et vraiment bien réalisé, chapeau bas pour ce Oui-Oui qui part en vacances! Bises et bon week-end.
Répondre
N
WAOUH !! très joli fresque !! il est tout beau ce oui oui !! pour un petit qui va être ravi !!
Répondre
C
Bravo Pappy ! Bon week-end ! Biz
Répondre
C
coucou maminou,<br /> magnifique ce que papy<br /> a fait.passe un bon weed kend bisous cricri.
Répondre
Publicité