Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 577
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
27 avril 2011

Tout doucement

Bonjour les copinettes vous me manquez, alors TOUT doucement je viens vous dire un petit bonjour aidé par notre petit loulou Thibaut

100_6629

(vous pouvez agrandir)

Une sortie entre hommes, il est fier le Loulou, tout seul avec papa.

Non ce n'est pas papa à côté mais la sécurité, ben oui  c'est ça VIP.......

62921342_p

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh là là superbe wahoo trop beau ton Thibaut , trop fiére il a raison c'est superbe je suis contente pour lui bisous
Répondre
T
coucou maminou , ja suis contente de te retrouver j'espère que ton bras va mieux ? gros bisous manuela
Répondre
S
ohhhhh pas peu fier !
Répondre
D
De son juchoir<br /> La poule laisse choir<br /> Un oeuf<br /> C’est une imprudence<br /> Un moment d’absence<br /> Mais il tombe pouf<br /> Dans la paille :<br /> La fermière était prévoyante<br /> Combien de poèmes brisés<br /> Que ne recueille aucun recueil.<br /> <br /> -Raymond Queneau-<br /> <br /> J'en ai tout un recueil de ces poèmes brisés pour lesquels je ne trouve point de recueil et quand je suis en manque d'inspiration j'en pioche un pour te l'envoyer!!! Celui-ci ne m'appartient pas mais il reflète si bien ma pensée!!!<br /> Bisous bisous!!!<br /> Domi.<br /> ps : qu'il a l'air heureux et dans son bolide il a tout d'un grand ce petit bonhomme!!!
Répondre
S
il doit etre aux anges!!!<br /> belle journee
Répondre
M
Bien jolie image .... c'est vrai qu'ils sont fiers les petits de faire qqchose avec leur papa...Meilleure santé à toi bises mireille
Répondre
P
wouahhhhhhh la voiture lol le veinard hiii ! gros bisousssssss en espérant que tu ailles mieux et que tes douleurs te laissent un peu de répis .. de gros bisoussssss et une très bonne nuit !<br /> PS : merci de ta visite pour mon anniversaire !
Répondre
E
gros gros bisous fleuris du soir - douce fin de semaine
Répondre
C
j'imagine aisément comme il devait être fier <br /> j'espère que tu souffres moins et que petit à petit ça va vraiment mieux.....<br /> prends soin d etoi<br /> gros bisous<br /> belle soirée<br /> patricia
Répondre
V
J'espère que tu vas mieux! Gros bisous à toi et très bonne soirée
Répondre
F
dis donc, il manque les filles pour embrasser le vainqueur là!!!!!! bin alors!!!! fier comme un paon le loulou!! c'est bien un garçon lol!! bisous et pas d'excès avec ton bras
Répondre
C
Et bien ton petit loulou a un sourire qui en dit long !!! <br /> Bises et belle soirée
Répondre
R
Tellement fier et à l'aise, le p'tit gars !<br /> et s'il demandait la même au prochain passage de père Noël !!!! bisous
Répondre
V
Il en a de la chance et il a une tête de vainqueur, la voiture de course lui va bien !<br /> <br /> Merci pour ce partage....<br /> J'espère que tu vas mieux.<br /> <br /> Fais attention à toi !<br /> <br /> Bisous ensoleillés<br /> Valie
Répondre
C
tu vas mieux !!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
prends ton temps ma belle et soigne toi bien bises
Répondre
A
Bonjour copinette vas tu mieux c'est difficile de rester sans rien faire je te comprend, il st beau ton p'tit fils dans la voiture !!!!<br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> AMAGOYA !
Répondre
N
le rêve de beaucoup de petits garçons!!!<br /> repos tout de même<br /> bisous
Répondre
J
bonjour maminou,<br /> merci de tes gentils commentaires sur mon blog....<br /> Je te souhaite un très bon rétablissement..<br /> Bon après-midi
Répondre
M
Petit bonhomme qui rêve de devenir un grand pilote<br /> c'est super pour lui d'être au volant !!!<br /> gros bisous MITOU
Répondre
M
Voilà une bien jolie photo<br /> Bon rétablissement<br /> Douce semaine<br /> Monique
Répondre
D
Je profite d'un peu de temps pour te faire un petit coucou ! je te souhaite une belle journée en espérant que ton bras te fasse moins mal<br /> Bises. Daphné
Répondre
D
Il a l'air drôlement heureux et fier !<br /> Ce sera un beau souvenir pour lui.<br /> Bises.
Répondre
B
il est joli ton petit fils <br /> il a l air ravi au volant<br /> bonne journée
Répondre
C
C'est le pitou qui est tout fier derrière son volant. Il salue déjà ses admirateurs.
Répondre
B
Je voulais te demander si le fait de rester au repos ton bras va un peu mieux. <br /> Le mien (de bras) est moins douloureus depuis deux mois...<br /> XXX
Répondre
B
Comme il doit être heureux au volant de cette voiture !<br /> Il est mignon tout plein, tu dois être fière !<br /> XXX
Répondre
S
il doit être ravi???<br /> bisou sonia
Répondre
Publicité