Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 582
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
21 avril 2011

Bonjour

Me revoila pas très en forme, dommage car j'ai passé un super séjour en bretagne avec notre petite famille.

Ce soir retour chez le toubib, mon bras me fait énormément souffrir et je ne peux plus m'en servir sans ressentir de violentes douleurs. Désolée je vous lirai mais ne pourrai vous répondre avec 1 main pas facile

Mais bonne nouvelle çà y est Alana marche

804701bsoiree

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien Bravo ! pour cette petite qui va découvrir à sa hauteur le monde extérieur!!!Amusant pour elle et fatiguant pour la maman!!!!<br /> <br /> Prends bien soin de ton bras! j'espère que tu ne souffre pas trop!<br /> Douce journée, <br /> <br /> Martine
Répondre
C
bonjour, encore une semaine pour voter pour moi. <br /> <br /> http://apps.facebook.com/stsever_photos/?page=vote <br /> <br /> Tu cliques et tu votes sur la grosse croix stp ! l<br /> <br /> Merci et bon lundi de Pâques<br /> <br /> bisous
Répondre
J
malgré toutes ces souffrances je te souhaite à toi et ta famille de joyeuses Pâques
Répondre
J
Ma pauvre Brigitte, qu'est-ce qu'il lui arrive à ce bras ? J'espère que tu as déjà pris rdv pour des soins appropriés et que tout rentrera dans l'ordre bien vite. <br /> Celui ou celle qui a dit que les douleurs sont des folles et plus fous sont ceux qui les écoute, n'avait jamais du en avoir.<br /> Alors bravo à Alana, elle s'est décidée à marcher, c'est trop mignon quand ça démarre, mais va falloir courrir derrière maintenant ! lol ! Gros bisous pour elle<br /> et plein pour toi<br /> Jacline
Répondre
B
Il ne faut pas prendre les douleurs à la légère... Dons soigne-toi bien!<br /> XX
Répondre
C
je te souhaite de vite aller mieux mais je ne sais pas ce qui te fait souffrir<br /> c'est trop triste car si tu a passé un très bon séjour c'est un mauvais retour chez toi<br /> belle journée<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
P
coucou ma douce ravie que tu ais passée un bon séjour , trop belle Alana de la voir marchée , tu as du te régaler de voir ses premiers pas !! mais dommage pour ton bras ma douce bonne journée bisous ♥
Répondre
D
aïe... que t'arrivet-il??..une tendinite??...ça fait tres mal ça...prends soin de toi... gros bisous
Répondre
M
courage!!!!!<br /> et bonnes fëtes de Pâques!!! chez moi le WE commence demain<br /> avec le Vendredi Saint!!!<br /> biz
Répondre
A
Prends bien soin de toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annick
Répondre
A
Félicitations à Alana !!! il va falloir trotter derrière maintenant !<br /> <br /> Courage Maminou, repose-toi et soigne-toi bien... plein de bisous !
Répondre
M
j'ai mal pour toi de te savoir mal !!!!un braspas <br /> facile !!!!!!!!mais allez gardes le moral bises de mamounette qui se repose en vacances
Répondre
R
Tu m'as manqué ! Alana est un bien joli prénom -<br /> ta priorité : te soigner - je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques - bisous
Répondre
V
Alana marche Bravo à la Puce !<br /> Bon, pour toi c'est pas la forme..... Repose toi, soigne toi et reviens nous par le clavier....<br /> Je t'écrirai pas mail dimanche pour te faire un<br /> coucou !<br /> Bisous ensoleillés<br /> Valie
Répondre
C
coucou maminou,<br /> prend bien soin de ton bras.<br /> contente pour toi que ta petite alana<br /> marche. passe une bonne fin soirée<br /> bisous cricri.
Répondre
C
heureuse de te savoir de retour<br /> <br /> soignes ton bras !!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
J'imagine que tu dois être ravie d'avoir pu voir les premiers pas d'Alana.<br /> Surtout ne fais pas trop d'efforts avec ton bras.<br /> Bises.
Répondre
N
C'est pas le top ,du repos surtout....<br /> bizzz
Répondre
N
prends bien soin de toi ma belle et soigne toi bisous
Répondre
P
Heureuse que ton séjour en Bretagne se soit bien passé!!<br /> Mais zut flute pour ton bras, en tout cas prends bien soin de toi<br /> Passe une belle fin de journée<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
S
ben mince alors!!! soignes toi bien<br /> bon we
Répondre
Publicité