Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 637
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
15 avril 2011

En pause

 

sitdriver

Pour moi il sera prolongé.....

56958369_p

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bon retour parmi nous et gros bisous
Répondre
M
Bien bon week-end.
Répondre
D
http://i56.tinypic.com/cnxpc.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui j'ai une grande nouvelle à vous annoncer<br /> <br /> Je me lance dans une grande aventure<br /> <br /> J'ouvre ma boîte à référencement<br /> <br /> Un annuaire quoi!!!<br /> <br /> Alors je vous explique!!!<br /> <br /> <br /> Sur mon annuaire<br /> <br /> On ne se donne pas de grands airs<br /> <br /> <br /> <br /> Pas de première ni dernière place<br /> <br /> Chacun y a sa place<br /> <br /> <br /> <br /> Aucun votes<br /> <br /> Ici tout le monde est pote<br /> <br /> <br /> <br /> Pas de dépenses<br /> <br /> Ni de récompenses<br /> <br /> <br /> <br /> Tu cliques ou tu cliques pas<br /> <br /> On ne t'en voudra pas<br /> <br /> <br /> <br /> Le mot de passe est "humour"<br /> <br /> Sans respect de celui-ci, tu seras interdit de séjour<br /> <br /> <br /> <br /> Mais si tu n'as pas la pêche<br /> <br /> Rien ne t'empêche<br /> <br /> <br /> <br /> De venir ici<br /> <br /> Te confier, on est tous amis<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà, les amis, je vous attends<br /> <br /> Mais surtout prenez votre temps!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà pour en savoir plus je t'attends sur mon blog!!!<br /> <br /> J'ai fait ça suite à mon coup de gueule contre les annuaires de référencement qui se moquent de nous, par pure provocation un peu comme Coluche qui s'était présenté aux présidentielles!!!<br /> <br /> Bon alors je t'attends hein!!!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Domi.
Répondre
D
Ce matin un peu barbouillé<br /> Direction les cabinets<br /> Un peu patraque<br /> Je quitte la barraque<br /> Je me mets en piste<br /> Direction le dentiste<br /> Un peu mal au coeur<br /> Direction le docteur<br /> Un peu coincé<br /> Direction le kiné<br /> Un peu indécis<br /> Direction le psy<br /> Un peu ruiné<br /> Direction le banquier<br /> Le facteur qui m'accoste<br /> Direction la poste<br /> Ma voiture hors piste<br /> Direction le garagiste<br /> Mon chien me fout les nerfs<br /> Direction le vétérinaire<br /> J'aimerais demain au réveil<br /> Pouvoir prendre la direction du soleil<br /> Et prendre rendez-vous<br /> Rien qu'avec vous!<br /> <br /> -dimdamdom-<br /> <br /> ps :Voilà, quelques bonnes raisons pour lesquelles je me fais un peu plus rare!!!<br /> <br /> Mais le coeur y est toujours!!!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Domi.
Répondre
A
Passe un super week end avec toute la p'tite famille <br /> Mille bisous ..........AMAGOYA !
Répondre
M
Très bon week-end prolongé ! bisous, Michèle
Répondre
É
bon week-end<br /> élise
Répondre
P
je passais te souhaiter une bonne soirée hiii j'ajouterai donc un très très bon week end prolongé.. profites en un maximum.. ! gros bisoussssss
Répondre
1
Merci de vos nombreuses visites et profitez bien de ce week end <br /> au plaisir<br /> stef
Répondre
P
coucou ma douce j'espere que tout vas bien !! passe un bon week end , prend soin de toi et profite pleinement de tendre pensées t'accompagneront gros bisous ♥♥
Répondre
V
Très Bon Week end et Douce Pause<br /> Bisous ensoleillés<br /> Valie
Répondre
J
Tu l'as bien mérité. Tous mes bons souhaits pour d'heureuses vacances.<br /> A bientôt chère Brigitte<br /> Tous mes doux bisous<br /> *Jacline*
Répondre
M
Profites-en bien!
Répondre
F
bon week end à rallonge bisous
Répondre
B
bon week end <br /> bisous
Répondre
C
tres bon we prolongé<br /> <br /> bisous
Répondre
C
j'espère que cette prolongation est pour des vacances ou des choses agréables et pas un soucis de santé<br /> profites en bien<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
D
Profite bien de ce week-end prolongé !<br /> Bises.
Répondre
B
BON WEEK END ET GROS BISOUS
Répondre
R
Merci, à toi aussi, bon week-end prolongé !!<br /> Je m'absente la semaine prochaine.<br /> A bientôt.
Répondre
C
Au plaisir de te retrouver très vite !
Répondre
M
trop d' la chance!!!<br /> <br /> profite bien!!<br /> bisou
Répondre
C
coucou maminou,<br /> profite bien de ton weed kend<br /> prolongée.bisous cricri.
Répondre
A
Passe un bon week-end prolongé Maminou... à très vite ! bisous !
Répondre
S
bisou sonia
Répondre
B
Oui profite bien de ton absence de la blogosphère, et reviens nous en forme... mais sans les formes (lol!!).<br /> A bientôt<br /> XXX
Répondre
N
bon week end !!!!à bientôt <br /> bizzz
Répondre
D
Bonne détente !!!<br /> Bizes de l'Abeille du jardinoux<br /> danaou
Répondre
Publicité