Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 641
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
10 avril 2011

Je rêve

En allant chercher son pain, Pépé l'a trouvée sur le trottoir au milieu des monstres. Heureusement qu'il s'est approché davantage et qu'il s'est aperçu qu'elle était en deux morceaux

DSCF1318

Elle est pas mignonne cette petite chaise de poupées 

DSCF1319

 

Certaines d'entres vous vont dire " j'avais la même quand j'étais petite", moi aussi mais à taille réelle....

Elles vont être contentes les louloutes "MERCI PEPE"

63119312_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Roooooo mais ils sont fous les gens de jeter ça ...!
Répondre
M
ça vaut le coup de faire les encombrant !<br /> Ma soeur m'avait donnée la même et si tu veux voir comment elle est maintenant voici le lien sur mon blog :<br /> http://1000etunechoses.canalblog.com/archives/2008/12/26/11848439.html<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ***Patricia***
Répondre
P
Trèèès jolie cette chaise là!
Répondre
J
Trop mimie cette chaise, franchement.<br /> Comment peut-on jeter ces merveilles,il y a du travail fait pour arriver à ce résultat. Si la personne qui l'a exécutée pouvait voir qu'elle est récupérée, elle serait trés émue.<br /> Bravo pépé !!<br /> Bravo Maminou et merci pour cet adorable partage.<br /> Passe une bonne soirée<br /> Tous mes gros bisous<br /> Jacline
Répondre
B
Vive les "monstres" ont peu faire à tout les coups de sacrés découvertes, la preuve. Bisous
Répondre
S
mes enfants avaient la meme et pourtant le plus vieux a 10 ans lol mais en taille réelle, super trouvaille
Répondre
A
Une trouvaille menée à la baguette !<br /> Quelle chance d'avoir l'oeil ouvert au bon moment !
Répondre
N
Il y a des trésors dans des endroits les plus inattendus. C'est une petite merveille !
Répondre
S
J'avais aussi la même quand j'étais petite!!<br /> des bisous<br /> nadine
Répondre
P
Une pure merveille cette petite chaise!!! <br /> Passe une belle soirée<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
D
Quelle chance d'avoir trouvé cette petite merveille !<br /> Bises.
Répondre
C
Un peu oui, qu'elle est mignonne !!! Jolie trouvaille<br /> BISES JEANNE
Répondre
R
Il y a encore tant de trésors au fond des greniers ! heureusement, il y a des yeux avertis pour les découvrir et les mettre en valeur<br /> bisous
Répondre
A
Elle est toute mimi et en parfaite état<br /> Jolie découverte pépé tu as l'oeil<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
Répondre
D
http://i53.tinypic.com/2rddhtx.jpg<br /> <br /> Me voilà de retour après un bon week-end de repos.<br /> Que ça fait du bien!!!<br /> J’espère que le tien a été bon aussi, j’ai cru entendre qu’il a fait très beau un peu partout!!!<br /> Gros bisous.<br /> Domi.<br /> ps : c'est un très bel objet, les gens aujourd'hui jettent tout et n'importe quoi, c'est dommage, mais bon ça fait le bonheur de papy lol!!!
Répondre
N
superbe petite chaise et un papy vraiment aux petits soins<br /> Bisousssssssssssssssssssssss
Répondre
J
Ben il a eu raison "pépé", cette chaise est vraiment très mimi. Y'a que les pépés pour trouver d'aussi jolie chose!!! Bikzzzzz et passe un très bon après-midi.
Répondre
V
Tu vais faire des heureuses! Bisous
Répondre
C
un Papy bien attentif c'est sympa et bon oeil pour les jolies choses<br /> <br /> bisous
Répondre
C
coucou maminou,<br /> jolie petite chaise a poupon tes petite filles<br /> von etre au ange.<br /> ma fille a la meme hiii!!<br /> passe une bonne journnée bisous cricri.
Répondre
N
Elle est en très bon état ,des heureuses en vue...<br /> bonne journée<br /> bizzzz
Répondre
V
Mais les gens jettent n'importe quoi !<br /> Je leur conseillerais de visiter ton blog <br /> pour qu'ils se rendent compte qu'il jette des Trésors ! Ceci dit, maintenant, elle est en de très bonnes mains !<br /> Bisous ensoleillés<br /> Valie
Répondre
A
Elle est trop mignionne cette petite chaise !!! elle peut encore faire des heureuse pour jouer aux bébés !!!<br /> Bises maminou......... AMAGOYA !
Répondre
F
moi aussdi j'avais la meme, elle a élévé mes enfants et attend mes petits enfants maintenant!!!! bisous bonne semaine
Répondre
B
Voilà un pépé comme je les aime, bricoleurs et plein d'idées !<br /> Bonne journée<br /> XXX
Répondre
M
ouahhhhhhhh!!!!c'est vrai j'avais la même lorsque j'étais petite!!!<br /> aujourd'hui elle est dans mon grenier et elle attend que ma petite fille grandisse!!<br /> bizzzzzz
Répondre
S
eh oui je l'avais enfant!!<br /> belle trouvaille en tout cas<br /> bonne journee
Répondre
A
Une bien jolie découverte ! bonne journée Maminou !
Répondre
M
ça aurait été dommage de la laisser partir aux "monstres", mais à mon avis quelqu'un d'autre l'aurait récupérée... elle est bien jolie et pas abimée... bonne journée bises
Répondre
C
C'est une merveille qu'il a trouvé. <br /> Bien vu de l'avoir sauvé.
Répondre
Publicité