Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 527
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
20 mars 2011

Coucou

Il y a quelques années, quand les enfants sont partis, je me suis appropriée une des chambres

DSCF1281

Et voila une de mes petites bidouilles de l'époque, il faut vous dire que les chiens sont très présents dans nos vies

3163972

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu te doutes bien que j'adore, c'est trop trop mignon, gros bisous
Répondre
C
Moi aussi je me suis approprié la chambre de mon fils pour en faire un dressing !<br /> Je te souhaite une belle journée ensoleillée ma belle!<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Super idée. On dirait qu'un courant d'air a pousser les rideaux à l'extérieur de la fenêtre.A retenir pour toutes sortes d'animaux, pour le plaisir des fans et des enfants.<br /> Bonne fin d'aprés midi<br /> et gros bisous<br /> **J**
Répondre
M
C'est tout mignon<br /> Bonne et douce semaine<br /> Monique
Répondre
B
c'est adorable ce petit chien<br /> bisous<br /> Nat
Répondre
V
Mon mari rêve d'un chien pareil! Moi, je préfère de loin le tableau, ça perd moins ses poils, hi!!!! Bisous
Répondre
F
c'est super mignon, bravo!!!! moi aussi j'adore les chiens, j'en ai toujours eu, d'aussi loin que je me souvienne!! bisous bonne semaine
Répondre
P
hoooooo comment appeler cela une "bidouille" c'est très très réussi ... j'aime trop le rendu ! bisoussssssss
Répondre
B
superbe bidouille félicitations<br /> bonne nuit
Répondre
A
Bonsoir Maminou. Je pense que tu vas bien et tes toutes nouvelles photos sont superbes. Nos amis les animaux nous sont d'adorables compagnons à quatre pattes. //Excellent ton com laissé sur mon blog. Je n'y avais pas pensé. Eglantine au Louvres. Pour cela, il faudrait que j'arrive à faire une bande dessinée dont la vedette serait Eglantine. Je vais te souhaiter de passer une excellente soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
C
une réalisation bien sympa, lorsque mon fils a quitté la maison j'ai aussi installé un atelier à la place mais maintenant c'est devenu la chambre de l'ainée de mes petites filles (j'en ai deux une de 10 et une de 1)<br /> <br /> bisous
Répondre
C
original!!!<br /> belle semaine<br /> bisous<br /> christine
Répondre
A
Qu'il est mignon ton tableau <br /> Tu as bien du talent<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
Répondre
C
coucou maminou,<br /> original comme tableau on dirais<br /> que le chien va passer par une fenetre<br /> avec des rideau.bonne idée.<br /> bonne soirée bisous cricri.
Répondre
M
il est tout mignon et pose comme une star, c'est un magnifique tableau.<br /> Bisous.<br /> Marie-Jo
Répondre
L
Très joli tableau!!!<br /> Bisous
Répondre
M
très bonne idée pour mettre à l'honneur nos compagnons <br /> Bises Mamounette
Répondre
F
Toi les chiens moi les chats lol !!!<br /> Très belle journée
Répondre
M
Tout comme chez moi !!!<br /> il y a des chiens un peu partout !!!<br /> les photos de ceux qui ne sont plus !!!<br /> des chiens en céramique !!! et puis Betty et Sidonie !!<br /> bisous et bon dimanche de printemps<br /> MITOU
Répondre
V
C'est très joli entre le réel et l'irréel.... C'est splendide ! Bravo !<br /> Bisous ensoleillés <br /> Valie
Répondre
A
original,c'est trop mignon!!!<br /> bises<br /> Isa
Répondre
R
fidèles et tendres compagnons, moi j'ai Emeraude, et Kiwi(chien et lapin), beaucoup de Bonheur de<br /> les avoir avec nous...<br /> dOUX DIMANCHE<br /> mAgUY
Répondre
A
C'est chouette comme présentation... c'est une photo ? un tableau ???
Répondre
Publicité