Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 582
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
8 mars 2011

A bientôt

 

Désolée je ne serai pas très présente dans les jours à venir, quelques petites choses a régler.

Pas d'inquiètude, je reviendrai bientôt. Toutefois, je prendai le temps de consulter vos articles

Merci pour tous vos gentils messages pendant cette petite semaine de vacances.

 

61677090

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'espére que ca va mieux depuis, prends bien soin de toi, bises, courage
Répondre
B
Reviens vite. Bises Brigitte
Répondre
B
a bientôt alors.<br /> Bisous<br /> Nat
Répondre
D
A très vite ! <br /> Bises. Daphné
Répondre
A
Merci de ta visite,bonne soirée bisous!
Répondre
L
Reviens viteeeeeee
Répondre
A
OUI REVIENS NOUS VITE !!!
Répondre
M
Un gros bisous en passant<br /> MITOU
Répondre
C
pas de soucis on patiente !!!<br /> <br /> je te souhaite néanmoins le meilleur possible pour la semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
F
énormes bisous ma belle et bonne fin de semaine, bisous
Répondre
V
Je serai toujours disponible à te rendre visite sur ton joli blog.<br /> Je t'envoie de tendres Bisous<br /> J'entends bien que parfois les choses à régler ne sont pas simple<br /> et je suis sincère dans tout ce que je t'ai écris<br /> Bon courage<br /> Reviens vite<br /> Bisous ensoleillés<br /> Valie
Répondre
B
prends bien soins de toi <br /> à bientôt <br /> bisous
Répondre
E
à bientôt - bisous fleuris - bonne soirée
Répondre
A
Ne t'inquiète pas Maminou, prends soin de toi... nous on t'attendra, on ne t'oubliera pas... gros bisous !
Répondre
S
a bientot!!<br /> bises
Répondre
M
reviens vite, tu vas nous manquer!
Répondre
M
A bientôt !!!prends le temps qu'il te faut; moi aussi, j'ai levé le pied des blogs !!!....trop de choses à régler aussi <br /> Bises <br /> Mamounette
Répondre
M
Merci pour ta gentille visite<br /> Bon courage et à très bientôt<br /> Monique
Répondre
P
j'adore ta recette et je te suis bisous ♥
Répondre
D
prends ton temps !<br /> ici au Jardinoux, le blog est en pointillé...<br /> La coupe déborde ! Un choix s'impose !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou
Répondre
S
à très vite<br /> bisou sonia
Répondre
N
bon courage ma belle suis tout à fait d'accord avec la citation!bises
Répondre
M
bisous on oensera a toi bye
Répondre
Publicité