Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 533
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
1 mars 2011

En pause

 Animation prise sur le net

35kjndas

Je reviens bientôt.

56958369_p

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonne semaine Maminou, bisous
Répondre
A
Bonjour maminou serais tu en vacances moi je suis revenu de paris je te fait de gros bisous à bientôt <br /> <br /> AMAGOYA !
Répondre
B
une ptite pause de temp en temp sa fait du bien !!mais reviens nous vite !!!biz
Répondre
C
Et bien bonne pause, et si tu es en vacances ... BONNES VACANCES !!!<br /> Et reviens nous vite !<br /> Très bel après midi !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
S
bisous <br /> profites bien
Répondre
T
ressources toi bien et reviens nous en pleine forme ! bises tout plein manuela
Répondre
A
à bientôt<br /> bises<br /> Isa
Répondre
F
rien de grave j'espère. profites bien de ta pause et reviens nous vite, bisous bonne journée
Répondre
R
Bonne pause et à très bientot .
Répondre
O
Bonsoir, merci pour votre gentil passage chez moi, j'espère que votre pause vous sera salutaire à tous points de vue. <br /> La poupée telle que présentée précédemment, m'a effectivement rappelé bien de doux souvenirs ...<br /> Votre hommage à Annie Girardot est très touchant ... elle a rejoint Simone Signoret, Romy Schneider et tant d'autres merveilleuses personnes qui nous ont donné tant de bonheur cinématographique ou théâtral. Comment ne pas<br /> les garder dans notre cœur ? <br /> Au plaisir de vous retrouver bientôt, oceandefleurs
Répondre
R
Bonne pause !!!
Répondre
D
http://i53.tinypic.com/2lmqo1s.jpg<br /> <br /> Nous voilà Mardi<br /> J'espère qu'il sera plus beau que lundi<br /> Et moins que mercredi<br /> Car Jeudi<br /> Sera pardi<br /> La veille de vendredi<br /> Où nous partirons loin d'ici<br /> Faire la fête avec les amis!!!<br /> <br /> Gros bisous!!!<br /> Domi.<br /> <br /> ps : donc si je comprends bien tu prends de l'avance sur ta semaine, tu as bien raison et profites-en!!!
Répondre
A
J'espère que tout va bien... gros bisous et à bientôt Maminou... !
Répondre
C
bonsoir maminou,<br /> bonne pausse<br /> bisous cricri.
Répondre
A
Bonne pause profites en bien<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Annick
Répondre
S
bonne pause!!!
Répondre
D
A très bientôt !<br /> Bises.
Répondre
S
très bonne pause<br /> bisou sonia
Répondre
M
Je te souhaite une pause agréable ......<br /> A bientôt <br /> On t'attend <br /> Mamounette
Répondre
B
bonne pause <br /> j espére que ce n est rien de grave <br /> à bientôt <br /> bisous
Répondre
N
ouinnnn!! je suppose que tu es en vacances?? dans le doute bonnes vacances quand même bises
Répondre
V
Bonne Pause et reviens nous vite avec tous tes trésors !<br /> Bisous très ensoleillés<br /> Valie
Répondre
C
je te souhaite une tres bonne pause si il s'agit de vacances<br /> <br /> bisous et merci de ta fidélité sur mon blog
Répondre
P
Bonne pause ma belle à très bientôt profite en bien et pleinement moi je suis bien occupée aussi bisous ma douce à très bientôt ♥♥
Répondre
D
Bonne pause !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> Danaou
Répondre
Publicité