Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 581
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
25 février 2011

J'en reviens pas

 

Avertie par un gentil  commentaire de la copinette Edwige

http://edwige687.canalblog.com/

Je vais voir sur canalblog et qui se trouve à la une ce matin,

mes deux petites NANAS

Bravo les filles avec vos jolis sourires vous avez séduit l'équipe canalblog

61905924_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Avec des sourires comme ça ....tout le monde est séduit ;D
Répondre
C
Elles sont très jolies toutes les deux ! C'est amplement mérité !<br /> Très beau week-end !<br /> Grosses bises<br /> Catherine
Répondre
N
oh bravo !! elles sont toutes mimi tes nanas !!
Répondre
J
Tes nanas le méritent bien ! Elles sont d'un naturel à faire pâlir les stars ! lol !!<br /> Les bérets doivent y être pour quelque chose ausssi, félicitations à vous trois<br /> Mille doux bisous à vous partager<br /> **J**
Répondre
D
felicitations à toi et à tes manequins si belles!! gros bisous
Répondre
R
Waouh.. les stars !!!! ça promet !!! mais mérité !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
La Bonne humeur et les sourires ça gagne toujours (et heureusement !)<br /> BRAVO<br /> Bisous ensoleillés<br /> Valie
Répondre
C
bravo!!! et bon we maminou...
Répondre
M
Félicitations et des bravos à tes petites "nanas" <br /> Bonne journée <br /> Bises de Mamounette
Répondre
P
c'est trop top je suis contente et heureuse pour toi et tes petites nanas félicitation les filles et bravo bisous à vous trois de gros gros à la petite puce !!! trop belles toutes les deux ♥♥
Répondre
B
félicitations à tes 2 "nanas" c est bien mérité<br /> leurs sourires ont fait des merveilles elles nous ont donné un peu de bonheur ..<br /> bonne fin de semaine
Répondre
D
Tu vois, on te disais qu'elles sont magnifiques tes Nanas ! Dans un monde de fureur, on recherche de la douceur...<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> danaou
Répondre
A
C'est vrai ! et elles le méritent !!! comme tu dois être fière Maminou !!!<br /> <br /> Gros bisous, et bon weed-end !
Répondre
S
bravo<br /> à très vite<br /> bisou sonia
Répondre
S
bravo a vous toutes!!!
Répondre
Publicité