Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 637
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
23 février 2011

Affiches scolaires

Ceci va certainement rappeler des souvenirs a certaines

Copie_de_DSCF1459

Vous pouvez en consulter d'autres

https://picasaweb.google.com/bbs083/AFFICHESSCOLAIRES

Bonne balade

e6d7ea17

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci pour cette douce ballade que j'ai beaucoup appréciée . Que de souvenirs avec ces affiches scolaires... c'est tellement loin et proche à la fois ... bises
Répondre
A
Tu vas me faire craquer avec tous ces souvenirs ! mais ça fait tellement de bien de les revoir, merci Maminou ! bonne soirée !
Répondre
D
Comment va?<br /> Si toi ça va<br /> Alors moi ça va!!!<br /> <br /> Un petit sourire<br /> Ce n'est pas pire<br /> Que de ne rien dire<br /> <br /> Bientôt le printemps<br /> Il est grand temps<br /> Marre de ce sale temps<br /> <br /> Que l'arrivée des fleurs<br /> Apporte à ton coeur<br /> Un parfum de bonheur<br /> <br /> Que le bonheur<br /> S'installe dans ton coeur<br /> Et plus jamais ne meurt<br /> <br /> -dimdamdom-<br /> <br /> <br /> Voilà ma façon de te souhaiter une bonne journée!!!<br /> Bisous<br /> Domi.<br /> <br /> ps : oui je me souviens quand on était encore à l'école!!! C'était le bon temps!!!
Répondre
V
ça c'est extraordinaire !<br /> Une fois sur une brocante, j'ai rencontré un Monsieur qui exposait sa collection de plaquettes scolaires.... en les regardant et en humant l'odeur qu'elle dégageait je me suis retrouvée dans ma classe de primaire !<br /> Sûr je vais aller visiter ce site !<br /> BISOUS TRÈS ENSOLEILLES<br /> Valie
Répondre
S
ah les souvenirs reviennent!!!<br /> belle journee
Répondre
M
OOOOHHHHHH oui des souvenirs de classes!!!! et la jeunesse qui s'en va... (mdr)<br /> Bonne journée <br /> mamounette
Répondre
B
oh merci beaucoup ça nous raméne il y a quelques années <br /> bonne journée
Répondre
Publicité