Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 624
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
7 février 2011

Cadeau pour Alana

En continuant mes petites balades sur la blogo, j'ai découvert Odile, elle fait de très jolies poupées pour petites et grandes.

Je lui ai demandé ce qu'elle pouvait me proposer pour notre petite poupette qui habite la Bretagne. Voila ce qu'elle a réalisé

P2010002

P2010003

Comme la petite demoiselle, n'a que 14 mois, Odile m'a proposé de faire une poupée plus petite que celles proposées sur son blog. Ben oui pour faire des calins se sera plus facile.

Je ne peux vous donner qu'un conseil, allez lui rendre une petite visite

http://mespoupeeschiffon.over-blog.com/

Merci Odile

2e34ahs

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolie cette poupée c'est une jolie création<br /> Belle journée<br /> bises<br /> Mariethé
Répondre
V
Tu as le chic pour dénicher de jolies choses....<br /> Elle est très jolie cette poupée et, en plus, elle est habillée pour aller vivre en Bretagne !<br /> Bon choix<br /> Bisous ensoleillés<br /> Valie
Répondre
M
Elle est vraiment adorable cette poupée !!une vraie petite Bretonne du bord de mer !!!<br /> bisous MITOU
Répondre
S
TRES JOLIE CETTE POUPEE
Répondre
B
elle est adorable cette poupée, jolie création.<br /> Nath
Répondre
I
bravo à elle<br /> j'adore les poupées en tissu<br /> bisous
Répondre
T
Odile fait des merveilles, elles est adorable cette poupée!<br /> Bisous
Répondre
L
Elle est adorable cette poupée, merci pour le lien
Répondre
O
Je suis vraiment contente que cette petite fille te plaise. Tu es été la première à me faire confiance et à me commander une poupée. Un énorme merci pour cela et maintenant cette magnifique publicité, cela dépasse mes attentes. Je souhaite vivement que ta petite Alana adopte sa poupée bretonne.<br /> Merci pour ton enthousiasme et ta gaieté.<br /> Bonne journée à toi et à tout bientôt !
Répondre
A
trop mignionne c'est p'tites poupée je vais y allé faire un tour <br /> douce journée a toi maminou !<br /> <br /> <br /> AMAGOYA !
Répondre
D
super mimi, un appel aux calins cette adorable poupée!! merci pour le lien.. gros bisous
Répondre
L
Adorable poupée chiffon!<br /> Bisous
Répondre
P
bonsoir ma jolie, elle est magnifique ta petite bretonne, je l'adore , c'est trop beau ... bravo à sa créatrice du beau travail de réalisé ... j'attendais avec impatience de la voir trop belle , bravo Alana va pouvoir la câliner !! bonne nuit ma douce pleins de bisous ♥♥
Répondre
A
J'y vais de ce pas, trop mimi le doudou !
Répondre
C
bonsoir maminou,<br /> trés jolie poupée de chiffon<br /> et dans le thèmes de la bretagne bien.<br /> elle va etre heureuse ta petite fille.<br /> bonne soirée bisous cricri.
Répondre
N
elle est trop sympa cette poupée elle colle parfaitement avec la Bretagne!!bisous
Répondre
D
Elle est vraiment magnifique cette poupée ! j'adore son expression un peu coquine !! Jolie soirée !<br /> Bises. Daphné
Répondre
M
Adorable cette poupée que j'appellerai volontier " Calinou " dommage j'ai deux petits garçons !!!<br /> bises mamounette
Répondre
Publicité