Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 582
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
6 février 2011

Il arrive

Il pointe le bout de son nez, qui me direz-vous....................LE PRINTEMPS

DSCF1104

Et ça sent bon...............................

Il y a quelques temps, j'avais gagné chez closcrapflower du matériel floral. Clotilde tu reconnaitras, avec tes yeux d'experte, car sur la photo on a du mal a distinguer, les jolies feuilles squelettes jaunes et vertes qui accompagnent chaque rose dans les pipettes ainsi que le fil de laiton qui les relie.

Doux dimanche à toutes

mod_article2680914_2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe ta compo <br /> bravo <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
j'aime beaucoup, je viens de m'inscrire à ta news<br /> <br /> bisous
Répondre
C
hum le mimosa...très beau!
Répondre
C
Coucou ma belle. <br /> Alors une bien jolie création. Bravo ma belle. <br /> Cela me touche que tu travailles mes p'tits cadeaux. <br /> Gros bisous.<br /> Un conseil pour le mimosa. C'est une plante ligneuse. Alors lorsque l'on coupe une branche, il faut écraser légèrement le bas de la tige ou la fendre en deux afin qu'elle puisse boire. Elle tiendra plus de 3 jours. Il faut faire de même avec le lilas.
Répondre
S
Et oui, première jonquille épanouie aujourd'hui en Seine et marne sous un soleil radieux et 16°c cet après midi, bon le hic c'est que si ça s'affole et qu'il regèle il va y avoir du dégât au jardin!!!!!mais ça fait du bien de revoir un peu de printemps!!!<br /> Bises<br /> Sabine
Répondre
I
brao à toi<br /> bisous
Répondre
I
coucou<br /> très joli composition, la couleur du mimosa reveille l'ensemble et nous fait espérer un printemps proche.<br /> bonne soirée<br /> isabelle
Répondre
F
WOAW!!!!! j'adooooore!!! et vive le printemps!! ça serait joli pour le concours de mars!! je viens de te décerner un prix bien mérité, bisous bonne semaine
Répondre
V
Magnifique cette composition printanière. Bizzzz et douce aprem
Répondre
A
très jolie ta compo !!!<br /> ici le mimosa commence à embaumer les rues<br /> bises<br /> Isa
Répondre
D
Très jolie composition florale, merci pour ce morceau de printemps.<br /> Belle journée<br /> Bises<br /> Mariethé
Répondre
T
Très jolie composition florale!<br /> Bisous . tinou
Répondre
A
super beau ce bouquet qu'elle delicatesse vraiment très beau, au bord de la mer le mimosas commence à perler le mien sera en fleur dans pas très longtemps <br /> Passe une très bonne journée ma belle<br /> <br /> AMAGOYA !
Répondre
M
jolie composition florale qui nous donne un avant gout de printemps avec le mimosas tel un joli soleil<br /> bisous mamilyne
Répondre
E
bravo pour cette si jolie composition pour nous faire attendre le printemps - bisous fleuris - bonne semaine
Répondre
B
superbe réalisation<br /> bonne soirée
Répondre
R
Jolie composition de mimosas .<br /> Merci pour tes gentils commentaires a trés bientot<br /> Douce soirée <br /> Maguy
Répondre
M
Voilà une bien jolie réalisation <br /> Bravo<br /> Douce soirée<br /> Monique
Répondre
V
Bravo pour ta très jolie composition florale qui respire le printemps et qui est très originale !<br /> Gros Bisous ensoleillés<br /> Valie
Répondre
D
moi qui aime les morceaux de bois tordu, je suis comblée avec ta belle compo..merci et bon dimanche, gros bisous
Répondre
A
Oh oui, le printemps... vite ! la chaleur, les beaux jours !
Répondre
B
Très belles réalisations, très harmonieux.<br /> Douce journée<br /> Bises<br /> Brigitte
Répondre
S
c'est vrai qu'il esta nos portes <br /> jolie compo
Répondre
N
jolie composition j'aime beaucoup le mimosa ça sent trop bon!bises
Répondre
D
Quelle est belle !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> Danaou
Répondre
C
coucou maminou,<br /> trés jolie compo avec du mimosa<br /> sa sen bon.bon dimanche bisous cricri.
Répondre
M
J'adore le mimosas !!!mais difficile de le garder !!<br /> il ne dure que quelques jours mais cette odeur !!!<br /> je la sens jusqu'ici !!jolie composition !!!<br /> bisous MITOU
Répondre
M
oui le printemps est a notre porte <br /> dans notre jardin il y a des violettes <br /> maminou ta composition avec le mimosa trop belle <br /> mon mimosa a encore gelé dans ma cour pfffffffff
Répondre
P
coucou ma belle , ta composition florale est magnifique j 'adore , moi je les voient très bien tes squelettes jaunes et vertes ... le mimosa est superbe , et les roses dans leurs pipettes trop belles , j'aime beaucoup bravo ma douce beau travail bon dimanche bisous tout pleins ♥♥
Répondre
M
bien jolie cette composition florale !!!!oui le mimosa arrive donc le printemps ( normalement... )<br /> bon dimanche <br /> Mamounette
Répondre
Publicité