Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 637
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
5 février 2011

Joyeux anniversaire Steph

60210528_p

Aujourd'hui ma puce, je veux te mettre à l'honneur.

Pour toi qui est si spéciale et si cher à mon coeur.

Je te dédie ce poème

Des yeux qui naissent du cœur
Une voix qui trahie tes peurs
Des ambitions qui poussent le rêve à toute horizon
Tu es ma fille, ma grande, ma fierté, mon exaltation

Tu réussis tout ce que j'ai essayé
Tu es brillante personne ne peut le nier
Et maintenant tu es une femme
L'amour devant toi posera ses armes

Je veux te dire ce que je n'ai pas dit assez souvent
Je t'aime comme seul l'amour d'une mère peut être grand
J'ai en mémoire chacune des caresses que tu m'as faites
Elles y sont gravées elles ne sont pas abstraites

J'ai tellement besoin de savoir que tu es heureuse
Je ne voudrais jamais te savoir anxieuse
Mais la vie joue parfois des tours
J'espère que tu seras forte grâce à mon amour 

Tu es ma perle, mon diamant
Ce que j'ai de plus précieux 
mon enfant

61103180_p

Publicité
Publicité
Commentaires
F
avec du retard (comme toujours!!) je lui souhaite un très joyeux anniversaire et une année remplie de bonheur (ainsi qu'à sa maman)un poeme plein d'amour, bravo!! bisous à ttes les 2
Répondre
I
très joli texte que tu lui a écris, très beau cadeau !!<br /> bisous
Répondre
C
magnifique poème! décidément beaucoup d'anniversaire en ce moment ben oui moi c'était hier dimanche bonne anniversaire Steph!
Répondre
A
Bonjour maminou <br /> Bien joli poeme que voila alors nous avons encore un point commun ( les poemes ) j'aime beaucoup <br /> Bonne journée bises<br /> <br /> AMAGOYA !
Répondre
S
tres jolie declaration d'amour!!!
Répondre
B
joyeux anniversaire à Stéph <br /> bon week end
Répondre
D
Joyeux anniversaire à ta fille ! il est très beau ton poème et plein dde cet amour irremplaçable celui d'une mère. Belle et douce soirée à toi<br /> Bises. Daphné
Répondre
D
un bon anniversaire pour ta fifille Steph..bravo à toi pour ce poeme d'amour..tres beau.. bon week end et gros bisous
Répondre
J
joyeux anniversaire à ta fille ...que d'amour dans ce poème!!!
Répondre
G
J'adore faire de nouvelle connaissances..c'est gentil d'avoir laissé un petit mot ! j'espere a bientôt ton blog est tres riche , je reviendrais te lire<br /> Bon week end<br /> Gigi
Répondre
T
beaucoup d'émotions se dégagent de ce si beau poème , un hymne à l'amour d'une maman à son enfant , il est sublime ! bises manuela
Répondre
4
Quel magnifique poème ! J'aurais aimé avoir une mère qui me dise cela...
Répondre
M
gros bisous a ta fille et a toi aussi plein de tendrese dans ton poéme et d'amour maternelle <br /> bisous a vous2
Répondre
M
Très très joli<br /> Bon anniversaire chère Steph<br /> Merci pour ta gentille visite<br /> Elle à très bien travaillé notre chère Ilde<br /> Doux WE<br /> Monique
Répondre
N
ohhhh beau poeme pour sa fille belle preuve d'amour bon anniv à ta grande fille!!bisous
Répondre
A
Tant d'émotion dans ce poème, tant de sincérité... je sais que ta fille va être bouleversée... Merci pour nous faire partager cette belle preuve d'amour Maminou... <br /> ... et joyeux anniversaire Steph !<br /> Bisous !
Répondre
V
JOYEUX ANNIVERSAIRE A TA FILLE<br /> Ton poème est très touchant, plein d'Amour....<br /> Tu as su mettre dans les mots<br /> Tout ce qu'une mère peut ressentir pour ses enfants...<br /> Bisous ensoleillés<br /> Valie
Répondre
P
Un joyeux Anniversaire à toi Steph !! Maminou ton poème est magnifique , j'ai adorer te lire , trop touchant , émouvant et tout en douceur quel grand Amour et tendresse se lis dans ton poème , merci de nous l'avoir fais partager ... tu es un Ange bisous tout pleins ma douce et de gros à Steph pour cette belle journée ensoleillée ♥♥
Répondre
C
coucou maminou,<br /> joyeux anniversaire a ta fille<br /> c'est un jolie poèmes que tu lui a écrit<br /> il est trés touchant.c'est tellemnt beau l'amour d'une maman.bon weed kend bisous cricri.
Répondre
Publicité