Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 637
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
25 janvier 2011

Dans ma BAL

Aujourd'hui j'avais dans ma BAL, une enveloppe rose qui m'était adressée par mamie Cathy

Elle contenait une carte de voeux, mais pas n'importe quelle carte, regardez cette petite merveille

DSCF0999

Elle est magnifique vous ne trouvez pas......................

Merci gentille Cathy, ta carte m'a fait très très plaisir.

Il y a des petits trésors que l'on conserve celui-ci ira les rejoindre.  Mais malheureusement je ne suis pas douée comme toi et je ne pourrai pas t'en faire une. Mais surveilles quand même ta BAL

Je vous invite si vous ne la connaissez pas déjà à lui rendre une petite visite et je vous assure vous ne serez pas déçues

http://mamiecathy.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bravo à elle
Répondre
R
elle est vraiment très fine !<br /> bravo à Cathy
Répondre
C
Effectivement elle est très très belle!
Répondre
A
Mais c'est qu'elle est super cette p'tite carte toute rose !!! A conserver,<br /> <br /> AMAGOYA !!!
Répondre
B
bonjour maminou !!! je regarde tes com et je vois que je ne suis pas encore venue te dire merci !!désolée je croyais bien que j'etais passée !!alors voila un grand merci pour toute ses jolie serviettes !!!bon dimanche !biz
Répondre
P
Une carte pleine de douceur et de tendresse, elle est adorable..<br /> Bises<br /> Pat
Répondre
A
j'ai reçu ta carte ce matin<br /> merci beaucoup<br /> bises<br /> Isa
Répondre
L
une petite merveille!
Répondre
S
c'est ravissant !!! j'adore !!! petite pause blogo ce matin avant d'aller chercher tout à l'heure ma belette à l'école, soleil au rendez-vous du coup, je pense que cet après midi ce sera plage pour toutes les deux ! hiihiih ! (balade pas baignade ! hein ! ihihih !)
Répondre
M
C'est vrai que c'est une petite merveille !!!<br /> comme tu dis un petit trésor que tu vas garder !!!<br /> bisous et bonnne journée<br /> MITOU
Répondre
S
oh quelle est belle!!<br /> à très vite, biz sonia
Répondre
Y
Une magnifique carte. Bravo à Cathy.<br /> Biz<br /> Yoyotte
Répondre
C
superbe cette carte !!! Cathy est très douée!!<br /> bisous.Cathy
Répondre
P
Oh! oui! elle est absolument magnifique!!!
Répondre
B
quelle superbe carte, j'adore.<br /> nath
Répondre
T
elle est adorable cette carte.<br /> Bonne journée . tinou
Répondre
L
ils sont magnifique ses cadeaux !!bisous flavie
Répondre
F
c'est vrai qu'elle est superbe!! adorable!! bravo!! je vais de ce pas voir le blog, merci pour le lien. bisous et bonne journée à toi
Répondre
C
bonsoir maminou,<br /> magnifique carte.<br /> c'est vrai que sa fait toujour plaisir<br /> bonne soirée bisous cricri.
Répondre
A
Mamy Cathy fait de très jolies choses, toujours avec goût et sobriété... tu as été vraiment gâtée Maminou !
Répondre
S
tres jolie en effet!!
Répondre
P
coucou ma douce.. elle est magnifique, trop belle je suis heureuse pour toi et bravo à mamieCathy pour cette merveilleuse création ... elle est ravissante comme tout ! de très douce et jolie couleur rose tendre et divinement décorée ... <br /> Merci ma belle pour le lien des que j'ai 5mn j'irai lui rendre visite ... Bonne soirée ma belle de gros bisous tout pleins ♥♥♥
Répondre
M
Elle est magnifique cette carte, je vais aller voir son blog<br /> Bises<br /> Mariethé
Répondre
D
magnifique carte,et tu as la clé du bonheur...lol..bravo à la créatrice.. bisous
Répondre
M
Effectivement elle est vraiment très jolie cette carte. Bravo à mamie cathy.
Répondre
R
Elle est trop belle ta carte, je file voir le blog de la créatrice.<br /> Douce fin de journée.
Répondre
B
wahou merveilleuse carte elle est trés douée
Répondre
N
ohhh elle est trop mimi cette carte je vais aller voir son blog bises
Répondre
M
contente qu'elle te plaise <br /> gros bisous
Répondre
V
Magnifique, elle est très douée....<br /> Un trésor de plus pour Toi !<br /> Bisous ensoleillés<br /> Valie
Répondre
Publicité