Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 582
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
20 janvier 2011

Oui à l'ouverture

Bonjour les filles aujourd'hui une petite sardine à besoin de notre soutien pour l'ouverture de sa Droguerie à Biarritz, allez vite voir sur le blog de notre Copinaute  Pascale du merveilleux blog " les Patines de Pascale "  vous y découvrirez  entre autre

http://violetteetrose.canalblog.com/

mobilisons nous toutes pour soutenir   '"les petites  Sardines" . La blogo est " Une famille formidable" , alors OUI !! pour l'ouverture de cette Droguerie ....
Merci à vous toutes pour votre soutien, c'est Ici cliquez sur ces liens

http://lespetitessardinesmadeinpaysbasque.blogspot.com/

ladroguerie_logo





get_convo_image


Merci les filles je vous souhaite une douce journée. ♥♥



Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou ma douce !! c'est super merci faut bien se soutenir nous dans la blogo les copinautes c'est aussi fait pour cela !! on est une grande et belle famille alors oui soutenons toutes pour l'ouverture de cette droguerie !! merci ma jolie bonne et douce fin d'après midi pleins de bisous ♥
Répondre
R
Je vais voir....
Répondre
N
je vais aller voir bisous et bonne journée
Répondre
Publicité