Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 641
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
17 janvier 2011

Un beau cadeau

Ma petite soeur, ben oui elle a 40 ans, c'est toujours ma petite soeur. Elle m'a fait un joli cadeau

Bien enfouit au fond du grand placard chez nos parents, des jouets lui appartenant dont ceci

DSCF0991a

Cette petite armoire pleine de vêtements de poupées. Mais.......pas seulement, il y a des vêtements que j'avais fait pour ma fille à sa naissance. Je n'en reviens pas j'avais oublié. Il faut vous dire qu'a la naissance de ma fille, ma petite soeur avait 5 ans. Nous sommes une grande famille, je suis l'ainée de 6 frères et soeurs. Bon revenons à nos moutons

Alors la double cadeau

Donc hier j'ai entrepris, de laver, de procéder à quelques petites réparations et repasser tout ça. Pour la petite armoire, on verra pour petite cure de rajeunissement, certainement aux beaus jours.

Pour en faire quoi, à mon age, pour nos deux petites Louloutes, quand elles viendront chez nous. Nous avons d'ailleurs songer à leur créer un petit univers ainsi qu'à notre petit bonhomme. Je vous raconterai surement la suite plus tard.

59986968

Publicité
Publicité
Commentaires
S
t as perdu un frere ou une soeur je croyais que tu etais l ainée de 7
Répondre
M
jolie l'armoire avec de jolis souvenirs, j'aime bien toutes ces petites choses anciennes<br /> Belle soirée<br /> Bises<br /> Mariethé
Répondre
M
Ta petite soeur à 40ans et la mienne 56 !!!!<br /> mais çà reste la petite !!!<br /> j'ai aussi une petite armoire comme çà dans le grenier qui appartenait à ma fille elle est rouge avec des fleurs style Autrichien !!je garde pour les petites quand elles viennent jouer !!!!<br /> ce sont des beaux souvenirs !!!<br /> bisous MITOU
Répondre
C
moi aussi j'aime les vieilles choses!surtout lorsque c'est sentimentale.
Répondre
B
que du bonheur avec ces souvenirs.<br /> nath
Répondre
A
tes louloutes vont être ravies,et leurs poupées aussi.<br /> bonne journée<br /> Isa
Répondre
P
oh comme c'est trop beau !! c'est de magnifiques souvenir qui refont surface c'est sur !!! l'armoire est splendide trop belle j'adore pourtant moi aussi je suis trop grande.. c'est super tu nous montrera tous cela j'espère ( la garde robe de jolis vêtements , l'armoire ) et leur petits coins " eux" lorsque tous sera fait j'ai hâte de voir ma jolie , merci pour ce beau partage moi j'adore voir les souvenir de famille trop touchant !! bonne et douce nuit fais de beaux rêves bisous ♥
Répondre
D
oh... c'est merveilleux ça.. les souvenirs ont du refaire surface tres vite...lol.. gros bisous
Répondre
A
Tu as dû être émue !
Répondre
B
de merveilleux souvenirs <br /> bonne nuit
Répondre
T
quel bonheur ces souvenirs et ces retrouvailles!!
Répondre
E
les souvenirs ça fait toujours plaisir - bisous fleuris du soir - bonne et douce semaine
Répondre
N
sympa ces souvenirs tu nous montreras ces vetements une fois retapés?!bisous
Répondre
V
C'est toujours touchant de retrouver des choses du passé !<br /> De très jolies choses...<br /> Bisous ensoleillés<br /> Valie
Répondre
C
bonsoir maminou,<br /> de bon souvenir sa fait toujour<br /> plaisir.bonne soirée bisous cricri.
Répondre
S
une armoire d'enfants<br /> une amoire aux souvenirs c magnifique tout ce que j'aime !<br /> soiz
Répondre
S
de beaux souvenirs dans cette armoire!!!
Répondre
Publicité