Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 533
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
11 janvier 2011

Les petits

Ils sont pas mignons ces deux la sur leurs chevaux de bois

DSCF0971

Je vais tenir ma promesse mais pas trop de temps en ce début de semaine

Cliquez sur cette photo et vous verrez!!!!

ATT275325411_pour_brigitte

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime bien c'est trop trognon!
Répondre
R
J'aime toutes tes poupés !!!!
Répondre
S
Adorables!<br /> Belle et heureuse année 2011.<br /> Biz
Répondre
P
merci pour cette passion des poupées, elles sont superbes et sur le cheval à bascule c'est craquant! ah qu'il fait du bien au moral ton blog!
Répondre
B
Ils sont craquants tous les deux, j'adore.<br /> Pour les boules neigeuses mon compagnon en presque une centaine, toutes plus kitches les unes que les autres mais c'est du beau.<br /> Belle journée<br /> Bisous
Répondre
V
Je suis d'accord avec toi, ils sont si beaux! Belle mise en scène aussi! Bisous
Répondre
V
Comme ils sont jolis !<br /> C'est adorable.<br /> Bisous ensoleillés<br /> Valie
Répondre
E
craquants à souhait- bisous fleuris
Répondre
P
ils sont magnifiques... trop beaux sur le cheval à bascule et c'est vrai que leurs habits sont superbes... je les adores ma douce ta collection est un vrai bonheur !!<br /> bonne journée ma belle bisous ♥
Répondre
N
trop belles tes poupées quelle collection!!bises
Répondre
B
oh si elles font rêver <br /> bonne journée
Répondre
C
coucou maminou,<br /> il sont tout mimi<br /> sur leur cheval a bascule.<br /> bonne journnée bisous cricri.
Répondre
M
Ils sont très beaux et très bien habillées et puis avec le cheval à bascule !!!<br /> bisous et bonne journée<br /> MITOU
Répondre
S
tres mignons en effet<br /> belle journee
Répondre
P
Comme c'est joli!!!<br /> Toutes plus belles les unes que les autres!<br /> Et toutes si élégantes!!!
Répondre
A
Ils sont trop trop mignons. J'aime beaucoup leurs vêtements...<br /> Dis, tu l'expose où ta collection, tu as une grande vitrine ???<br /> Bonne journée Maminou !
Répondre
D
si ils sont adorables... gros bisous
Répondre
B
coucou maminou !! je te souhaite une bonne soirée !!ils sont tres beau !!!biz
Répondre
Publicité