Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 603
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
8 janvier 2011

En voila d'autres

Aujourd'hui je vous présente deux autres de mes bébés

DSCF0964

Celui de gauche est un automate qui bouge la tête sur une petite musique

Et celui de droite une autre broc

Aurez vous la patience que je vous les montre toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oui, oui, oui, encore et encore ! on ne s'en lassera pas et nous serons toutes très patientes... pour voir de si belles poupées.<br /> Bises
Répondre
A
Dis Maminou, tu as l'air d'avoir une sacrée collection ! et tu sais faire durer le suspens !
Répondre
C
bonsoir maminou,<br /> toute mimi vivement la suite.<br /> bonne soirée bisous cricri.
Répondre
V
Elles sont très mignonnes....<br /> J'adore....<br /> et bien sûr que j'aurai la patience !<br /> d'ailleurs j'attends !<br /> Bisous ensoleillés<br /> Valie
Répondre
P
coucou ma belle elles sont magnifiques tes poupées de collection... c'est trop trop beau j'adore l'automate.... bien sur que oui je veux toutes les voir !! en ce qui me concerne en faite tu ne le sais pas mais mon deuxième prénom c'est " patience" donc pas de soucis pour moi (lol) j'attendrais de voir les autres avec impatience tout de même ...bravo ma belle elles sont superbes! bonne et douce soirée ♥ bisous du soir ♥
Répondre
B
Jolies tout plein. mais oui nous aurons la patience pour toutes les voir.<br /> Douce nuit<br /> Bisous<br /> Brigitte
Répondre
S
quelle chance d'avoir une automate<br /> belle soiree
Répondre
B
j adore énormément <br /> bon week end
Répondre
Publicité