Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 527
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
7 janvier 2011

Coucou me revoila

Il y a quelques temps, je vous avais dit que j'étais atteinte de collectionnite aïgue

Alors voila je vous présente 3 de mes bébés

DSCF0963

Celui de gauche au hasard d'une bro.

Pour celui du milieu j'avais déjà cette petite chaise et en entrant dans un bazar j'y ai trouvé le petit bonhomme.

Quand à celui de droite a plat ventre sur son oreiller c'est encore un des jolis cadeaux de ma fille

60387232_p

Comme vous pouvez vous en douter il va y avoir une suite

60387535_p

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou<br /> <br /> tu as une bien jolie collection de poupées<br /> <br /> bisous<br /> <br /> a bientôt
Répondre
D
Comme elles sont belles ! Ta collectionnite est un virus qui n'apporte que du bonheur !! Une toute douce soirée à toi !<br /> Bises. Daphné
Répondre
K
c'est une belle collection on attend la suite!!
Répondre
C
j'adore voir les collections des gens en plus lorsqu'elles sont si jolies !!!<br /> <br /> je collectionne aussi pas mal de choses tant pis pour la place ;...<br /> <br /> te souhaite un tres bon samedi et un bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
C
coucou maminou,<br /> de jolie bébé.hate de voir<br /> la suite bonne journnée bisous cricri.
Répondre
V
Dis-donc à voir les jolis poupons que tu nous présentes aujourd'hui.... Je voudrais bien être atteinte de la collectionnite aiguë....<br /> En tous les cas, là je suis atteinte de la suitite aiguë.... Alors j'attends avec impatience la Suite !<br /> Bisous ensoleillés<br /> Valie
Répondre
P
oh trop Maminou tes 3 bébés sont magnifique !!! celui de ta fille est à craquer trop beau !!!! je l'adore , beau début de collection ma belle... promis que si j'en trouve en chinant je te les mettrais de coté bisous ma douce bonne nuit fais de beaux rêves ♥♥
Répondre
C
Joli début de collection. J'ai hâte de voir la suite. Et je trouve géniale aussi ta collection de Père Noël ! <br /> Merci pour ton passage chez moi !<br /> A très bientôt<br /> bizzzzz<br /> véro
Répondre
A
Ah ben oui ! on attend la suite maintenant !!! bonne soirée Maminou !
Répondre
R
Vite.... la suite !!!
Répondre
E
j'adore - bisous fleuris - bonne soirée
Répondre
M
j'attends (nous ,devrais-je dire car ma petite fille attend elle aussi avec moi !!! ) la suite avec impatience !!!! si cette collection égale celle des Pères Noël .... nous allons nous régaler !!! amicalement mamie de LEO
Répondre
S
c'est une belle collectionnite
Répondre
Publicité