Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 527
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
28 décembre 2010

Il est encore passé

En creant ce blog au mois de juillet, je n'imaginais pas que j'allais découvrir

une telle gentilesse, une telle générosité

Chaque jour en lisant vos articles je suis émerveillée par vos propos, par vos réalisations, par vos échanges et par toutes vos attentions envers tous.

Aujour'hui je voudrais remercier, tout particulièrement Cat, avec qui j'ai noué une belle relation

Ce matin voila, ce que mon gentil facteur m'a apporté

DSCF0912

Chaque petit paquet était soigneusement attaché par une petite cordelette ornée d'une jolie étiquette et accompagné soit d'un coeur, soit d'un papillon, soit d'un ange

DSCF0913

C'est magnifique, je ne me lassais pas de les contempler, mais l'envie de les ouvrir était quand même très présente, alors voila.....

DSCF0914

DSCF0915

DSCF0916DSCF0917

DSCF0918

MERCI. MERCI. MERCI

Je suis très touchée par autant de gentilesse et j'espère que la vie saura te le rendre car tu le mérites vraiment. Merci Cat

www.pochontournicot.canalblog.com

Cliquez 2 fois sur chaque photo vous ne serez pas déçu

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir maminou,<br /> de trés jolie présent.<br /> je te southaite une bonne année<br /> et surtout une bonne santée a toi et ta familles.<br /> bisous cricri.
Répondre
D
quelle générositée de sa part !<br /> tu as été gatée à ce que je vois<br /> j'espére que ces présents te donneront pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année qui commence<br /> A bientôt
Répondre
P
Je vienste présenter mes voeux<br /> De Bonne Année, de réussite et d'avoir pour amie la douceur et<br /> la santé qui te permettra de jouir de la vie ...<br /> je te souhaite une année riche en belles surprises, en petites joies et grands bonheurs<br /> <br /> bisous <br /> Pat
Répondre
T
je souhaite pour toi et ceux que tu aimes une année 2011 remplie de moments doux, de moments fous mais toujours des moments de bonheur!! et biensûr, le plus important une santé de fer!!
Répondre
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
M
une très bonne année 2011 à vous et toute votre tite famille !!! amicalement mamie de LEO
Répondre
N
bonne année 2011,qu'elle te soit bénéfique,harmonieuse et douce.<br /> bisous
Répondre
N
bonne année 2011,qu'elle te soit bénéfique,harmonieuse et douce.<br /> bisous
Répondre
J
Vraiment, entre la magnifique table de Noël, les cadeaux que tu as reçus, tu as été gâtée !!<br /> Je présente tous mes Meilleurs Voeux, pour ta famille aussi, santé, plein de petits et grands bonheurs.<br /> [IMG]http://i53.tinypic.com/ifx27b.gif[/IMG]<br /> J'espère que tu passes un bon Réveillon de St Sylvestre, sinon je te souhaite une bonne nuit mais un excellent 1er de l'An 2011<br /> Avec mes meilleurs bisus - **J**
Répondre
C
c'est super d'etre gatée comme cela.<br /> <br /> merci pour tes gentils coms sur mon blog et je viens de me rendre compte que je ne suis pas abonnée chez toi je vais le faire de ce pas pour tout bien voir en 2011<br /> <br /> bonne année<br /> <br /> bisous<br /> <br /> criquette (christiane de vrai prénom)
Répondre
C
c'est ravissant tout ça!<br /> merci facteur d'apporter autre chose que des factures!! et surtout merci à Cath!<br /> bisous et bonne st sylvestre!<br /> celine
Répondre
N
Waouh toute gâtée dis donc !! bon réveillon de nouvel an !
Répondre
M
Merveilleuse année 2011<br /> Monique
Répondre
B
C'est vraiment super, très jolis cadeaux, les veilles cartes sont magnifiques et la boule neigeuse wouah...... J'en connais un qui aimerais bien l'avoir dans sa collection mais il ne faut pas qu'il se plaigne il en a eu une de Bethlehem (et oui) avec le petit Jésus. LOL<br /> Affectueusement<br /> Gros bisous<br /> Brigitte
Répondre
J
Tu as été super gâtée, tout est très joli !<br /> C'est super la blogosphère, du bonheur ces rencontres.<br /> Bisous<br /> Myriam
Répondre
V
Voilà de bien beaux cadeaux, et de très beaux petits paquets, je comprends ton hésitation à les ouvrir.
Répondre
V
Donne_oi ton adresse! Chez toi, le père-Noël passe 2 fois, ça m'intéresse! Bisous
Répondre
K
ouah!!! super gatée!!!<br /> c'est magnifique <br /> bravo à celle qui t'as envoyé le colis!!!
Répondre
A
Je suis bien contente pour toi maminou te voilà bien joliment gâtée tu le mérites bien<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
Répondre
D
Quelle jolies surprises ! Et si gentiment offertes !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> danaou
Répondre
C
C'est à ça qu'on remarque que la blogosphère est une grande famille !!!<br /> Tu as été très gâtée, mais c'est forcément parce que tu le mérites !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Catherine
Répondre
B
tu as été gatée
Répondre
E
tu as été bien gâtée - bisous fleuris du soir - douce soirée
Répondre
D
de jolies choses pour une gentille dame...gros bisous
Répondre
D
Que de joies choses, elle t'a joiment gâtée !<br /> Bises.
Répondre
S
avec la bloggo c'est tres souven tnoel tu as ete bien gatee super!!
Répondre
V
Que de bons cadeaux tu as reçu là et je comprends que tu aies mis du temps à défaire les paquets, ils étaient tellements jolius. Bizzzzzz et douce soirée
Répondre
R
Bien beaux cadeaux d'amitié, tu as été bien gâtée.<br /> Mais c'est sûr avec tous tes Pères Noël, tu as récolté beaucoup de cadeaux, c'est normal !!!!!
Répondre
D
La hotte du père noël était bien chargée !! De très beaux cadeaux de la la part de Cat. Douce soirée à toi !<br /> Bises. Daphné
Répondre
A
Veinarde elle ta envoyé de beaux Pere noel !!! c'est vrai qu'il y a des gens gentils puis sa fait tellement de bien quand on a pas trop le moral !!!<br /> <br /> Bisous Maminou !
Répondre
Publicité