Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 581
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
26 décembre 2010

Table de noel des Loulous

Elsa et Thibaut, nos deux petits loulous ont décoré, la table du réveillon de noel.

Bravo les Loulous. Ils vous la présente

DSCF0855

DSCF0854DSCF0853

DSCF0852DSCF0851DSCF0850DSCF0849DSCF0848

Cliquez 2 fois pour agrandir

60184115

Et voila c'est fini, les Charentais sont repartis

60210528_p

Mais les Bretons vont arriver

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle jolie table! Bravo aux loulous!
Répondre
D
Bravo ta table est délicieuse j'adore<br /> Bisous<br /> Mariethé
Répondre
D
De vrais artistes tes petits ! Ils ont fait une table de Fêtes toute joyeuse ! Bravo !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou
Répondre
D
Superbe table !<br /> Tes loulous ont fait du beau travail et se sont certainement bien amusés à la dresser.<br /> Bises.
Répondre
J
Avec un peu de retard je viens de découvrir ta table de Noël , elle est splendide et j'imagine bien le ravissement des enfants devant tous ces pères noël.Bonne semaine pour les préparatifs du<br /> nouvel an.
Répondre
L
jolie table ! <br /> ╔═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╗
<br /> ೋ ❤❤❤Bonnes fêtes de fin d'année ! ❤❤❤ ೋ
<br /> ╚═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╝
Répondre
M
vive nos petits enfants ... et leur talent pour faire de magnifiques décos !!!<br /> très bonne semaine et préparatifs pour ....la suite !!amicalement mamie de LEO
Répondre
C
comme toi je dis bravo les loulous tres jolie table.<br /> <br /> Un tres grand merci pour tes coms chez moi<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bravo les loulou, original ce sapin ...
Répondre
C
coucou maminou,<br /> jolie petite table<br /> bravo les loulou.<br /> bisous cricri.
Répondre
I
Bonjour Maminou,<br /> Comme je vois, les fêtes de Noël se sont bien passées !!!<br /> Bonne semaine à toi pour cette dernière ligne droite avant 2011 !
Répondre
T
Très belle table !!!<br /> Joyeux Noël avec un peu de retard !<br /> LN
Répondre
A
Bonjour Maminou mais c'est qu'elle très joli cette table de noël !!! ils ont bien travaillé les loulous !!!<br /> Alors bon repos pour pouvoir reprendre en forme<br /> <br /> Bises AMAGOYA
Répondre
V
Bravo aux petits Loulous qui ont décoré la table dans une esprit de Noël tout à fait approprié !<br /> Très Jolie Déco<br /> Bisous ensoleillés<br /> Valie
Répondre
C
C'est à la fois adorable et tellement joyeux toutes ces couleurs et ces petits décors charmants !
Répondre
A
Mais elle est magnifique cette table !!! bravo les Loulous ! joyeuses fêtes à tous !
Répondre
B
je félicite tes loulous <br /> superbe table <br /> joyeuses fêtes
Répondre
P
oh coucou ma belle ! j'espère que tu as passée un Bon et doux Noël auprès d'eux !! Bravo a tes loulous ..très jolie table , bien décorée..elle est magnifique du beau travail !! hum je prendrai bien une ou deux meringues, un gros bisous à eux !!! douce soirée ma belle à très bientôt bisous du soir ....
Répondre
R
Belle déco, bravo les enfants !!!
Répondre
S
tres mimi bravo les loulous
Répondre
E
bravo à tes loulous - c'est superbe - bisous fleuris - bonne soirée
Répondre
P
Je n'ai qu'un mot BRAVO<br /> la table est superbement bien décorée<br /> Bonne soiré<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
Publicité