Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 533
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
20 décembre 2010

Bonhomme de neige

Comme beaucoup d'entres vous, je n'ai pas pu aller au bureau.

Mais je n'ai pas perdu mon temps, voici mes deux petites bidouilles

Tuto    le.jardinoux.over-blog.com

DSCF0844

DSCF0789

Je vous souhaite à tous  "Un très joyeux Noêl"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joyeux Noel à toi aussi!
Répondre
M
╔═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╗<br /> ೋ ❤❤❤JOYEUX NOEL❤❤❤ ೋ<br /> ╚═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╝<br /> à toi et tous les tiens. Doux bizoux<br /> peggy
Répondre
L
Joyeux Noël à toi & Mille MERCI pour ta visite...<br /> Bises<br /> Virginie
Répondre
J
Je te souhaite un JOYEUX NOEL et beaucoup de joie en famille !<br /> ★**★**★<br /> Bisous<br /> Myriam
Répondre
M
très beau NOEL à vous , entourée de toute votre tite famille dans votre superbe décor !!!! amicalement mamie de LEO
Répondre
C
Je viens te souhaiter un joyeux noël, j'espère que tu as passé un excellent réveillon et je te souhaite de passer une agréable journée entourée de tes personnes qui te sont chères. <br /> Gros bisous.
Répondre
V
Heureux Noël à toi aussi! Bisous
Répondre
T
j'espère que le réveillon s'est bien passé et je te souhaite un très joyeux noël à toi et à ceux qui te sont chers
Répondre
J
Comme ils sont charmants tes bonshommes de neige ! As tu un talent caché ? <br /> La journée a vite passé, enfin, pas tout à fait, alors je te souhaite un trés<br /> JOYEUX NOEL<br /> Une bonne fin d'année et tout plein de choses encore sur ton blog.<br /> Bons gros bisous<br /> **J**
Répondre
N
JOYEUX*•˚° ★。 ° ˛˚˛★* •。* •。★* •。★*˚<br /> ° 。* •。˛˚*° 。˚*•★*NOËL★ 。*˚° 。 ° ˛˚*° 。˚*• °<br /> ° ° ˛˚˛ * _Π_____*。*˚° 。 ° ˛˚*˚° • 。 ° ˛˚*˚° • 。 ° ˛˚<br /> ˚ ˛ ˛•˚ */______/~\。˚ ˚ ° 。• ° ˛˚˚° 。 ° ˛˚˛˚˚° 。 ° ˛˚˛<br /> ˚ ˛˛ ˚ *|田田|門| ˚˚˚° 。 ° ˛˚˛˚* ET BONNE ANNEE 2011 ♥ ♥
Répondre
L
Un passage ici pour souhaiter un bon Noël !
Répondre
I
tout mimi ces bonhommes de neige, en plus de saison avec le teps que nous avons.<br /> bonnes fêtes de noel<br /> isabelle
Répondre
R
Un très joyeux noel à toi également . Douces bises ennneigées
Répondre
D
Ils sont adorables ! je te souhaite de bonnes fêtes de Noël avec les tiens !<br /> Bises. Daphné
Répondre
P
Bonjour Maminou ,<br /> <br /> Un petit coucou et un grand merci pour tes gentils commentaires .<br /> <br /> A mon tour de te souhaiter de très belles fêtes de fin d'année . Amitié. Pastelle
Répondre
B
joyeux noel <br /> bisous
Répondre
A
Oh que c'est joli et superbement réalisé <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Gros bisous et passe de bonne fêtes le meilleur pour toi et ta famille<br /> <br /> Annick
Répondre
M
bonjour maminou trop mimis ces ti bonshommes de neige !!! merci pour le lien <br /> passez de très belles fêtes de NOEL amicalement mamie de LEO
Répondre
P
Coucou ma douce... me revoilà de retour tout c'est bien passé!! c'est trop beau ces petits bonhomme de neige!! j'adore c'est génial de faire des bonhomme de neige bien au chaud sans se mouiller ni avoir froid ... c'est magnifique bravo ma belle douce journée à toi et Bon et joyeux Noël auprès de tous les tiens , plein de bonheur en ce jour ..je penserai très fort à toi ma douce .. bisous tous doux ♥
Répondre
M
Coucou je venais depuis le Jardinoux dire un petit bonjour a mon homonyme Maminou qui fait de si mignons bonhommes de neige<br /> Et je pense que la petite abeille s'est englué les ailes dans le miel car la Maminou des écharpes froufroutantes... ben c'est moi<br /> MDR<br /> <br /> Amitié<br /> MAMINOU
Répondre
D
toute contente de faire ta connaissance !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> Danaou
Répondre
J
Voilà deux petits neigeux qui doivent être heureux avec le temps que nous avons cette année<br /> superbe<br /> Bon Noël
Répondre
D
Trop mimis tes neigeux avec leurs belles écharpes !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> Danaou
Répondre
C
Je ne sais pas en quoi ils sont faits mais ils sont adorables tes bonshommes de neige ! Et ils ont l'avantage d'être d'actualité !<br /> Très belle soirée !<br /> Bises<br /> Catherine
Répondre
M
Et bien tu vois c'est plus agréable de "bidouiller" des petits bonhommes que d'aller bosser !!! mais bon j'admet on a du mal à gagner çà vie avec les loisirs !!!<br /> gros bisous et bonne fin de journée<br /> MITOU
Répondre
B
coucou maminou !pourquoi tu me dis pas que j'ais oublier ta carte sur mon blog ??? désolée je la mer desuite !!bon fete de noel biz
Répondre
V
Bonne fête à toi aussi !<br /> Tu es très douée !<br /> Bisous ensoleillés<br /> Valie
Répondre
B
Maminou<br /> Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Bisous<br /> Brinounette
Répondre
R
Mignons les petits pères Noël, merci pour le lien.<br /> Très joyeux Noël à toi et à toute ta famille.<br /> Bisous.
Répondre
A
Comment vas tu ? oui je me suis douté qu hier tu ne sois pas allé travaillé mais je vois que tu n'as pas perdu ton temps très mimi tout ça surtout le père noël ben ventru <br /> BISES maminou a Bientôt<br /> amagoya
Répondre
Publicité