Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 603
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
14 décembre 2010

Que du rêve

J'ai découvert ce site et je vous le recommande vivement

Il fait rêver petits et grands

Très beau partage

Allez voir ses calendriers de l'avent dans ses tags

http://avecunpetitrien.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je profite d'être à la maison, pour venir te remercier pour le lien, en effet ça fait rêver!!!<br /> Passe une belle journée et bonne fête de fin d'Année à toi et tous tes proches<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
C
Une petite balade dans tes pages et j'en profite pour te souhaiter de belles fétes , entourée de tous ceux que tu aimes !
Répondre
C
Merci pour le lien, je vais aller y faire un petit tour !<br /> Et merci de tes adorables visites chez moi !<br /> Très belle soirée !<br /> Bises<br /> Catherine
Répondre
R
Merci pour le lien et je te retrouve avec plaisir. peiln de bises neigeuses
Répondre
A
Merci pour ce joli lien<br /> <br /> Heureusement que tout s'est bien terminé avec le motard tu as du avoir la peur de ta vie<br /> <br /> reste bien au chaud et merci pour tes gentilles visites qui me font chaud au coeur<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
Répondre
V
merci pour le lien<br /> bonne journée<br /> sous la neige chez moi<br /> val
Répondre
B
Bonsoir <br /> <br /> Super ce site. Mon compagnon a acheté un Père Noël Kinder en pensant à toi.<br /> Douce nuit Bisous
Répondre
S
bisous à toi
Répondre
L
Merci pour ce lien, je vais voir...<br /> Nelly
Répondre
F
Génial de nous faire partager tes trouvailles, j'y cours!<br /> bisous
Répondre
M
Merci pour cette jolie vidéo,et merci de nous faire découvrir ce joli Blog<br /> Belle et douce soirée<br /> Bises<br /> Mariethé
Répondre
P
Coucou toi !! merci pour l'info et le lien effectivement ce blog est merveilleux bonne après midi bisous tout doux a très bientôt ma douce
Répondre
A
Bonjour Maminou je pens que a l(heure ou tu as regardé mon blog il n'etait pas fini, ce matin je ne sais pourquoi j'ai eu beaucoup d'ennuis à le faire, passe toi aussi une très bonne journée bien au chaud <br /> <br /> BISES AMAGOYA !!!
Répondre
D
Merci de nous faire découvrir ce joli blog ! C'est très gentil ! Jolie journée à toi !<br /> Bises. Daphné
Répondre
C
voilà un blog qui promet du rève rien que par son joli nom et que je ne connais pas : j'y vais de ce pas !!!
Répondre
B
Une passionnée comme toi. Bisous
Répondre
P
oh merci pour cette superbe vidéo, c'est charmant, j'envoie ça de suite à mes petits enfants! bon noel!
Répondre
C
coucou maminou,<br /> merci du partage je vient<br /> d'y allez c'est trop mimi.<br /> je vais le faire voir a ma fille ce soir.<br /> bonne journnée bisous cricri.
Répondre
A
merci,merci c'est très gentil!!!<br /> bonne journée <br /> Isa
Répondre
Publicité