Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 527
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
10 décembre 2010

Je suis contente

Ben oui l'humeur change.

Je suis contente de voir que suis entourée de gentilles et gentils attardés mentaux.

Si essayer de donner du rêve c'est être attardée alors j'en suis fière et je le revendique.

Et je suis contente d'avoir publier cet article, car il m'a permis de faire la connaissance de personnes FORMIDABLES

.Je vous souhaite à tous une belle journée

10886360

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Continue à nous montrer ta surperbe collection de Pères Noël, c'est magnifique et ne t'occupe pas des médisants.<br /> J'aime regarder les yeux pétillants de mes petits enfants regardant tous ces pères noël.<br /> Encore merci de ce réel bonheur. <br /> Marie-Jo
Répondre
F
Non,mais!? Je n'en reviens pas! C'est la première fois, que je vois, qu'une blogueuse est ainsi traitée...Comme je te comprends de réagir! Quand un blog ne plait pas, on passe sans rien dire. C'est normal. Tiens bon,et, fais toi plaisir! Bonne soirêe. Bizz
Répondre
P
yes...ma belle c'est joliment dit !! j'en suis heureuse et fière de faire partie de tes Amies attardées ... continue à nous donner autant de joie de bonheur et de partage sur ton magnifique blog car moi personnellement j'adhère !! et je te soutiens à fond car moi aussi j'ai gardé en moi des yeux d'enfants des rêves d'Enfants et la magie de noël ... bonne soirée ma douce bisous ♥
Répondre
R
Ah ben voilà, j'aime mieux quand tu as le moral, Maminou. (je te tutoie, si tu permets) Oui, oui, j'en veux encore des Pères Nono... je suis fan et complètement fêlée, attardée, débile, mais je m'en fou.... moi, j'ai gardé mes yeux d'enfants et j'aime Noël, la neige, l'esprit de Noël, l'Amour, le partage... etc....<br /> Gros bisous !
Répondre
N
on s'en fout des cons na!!! bisous et bonne journée
Répondre
M
continue de nous enchanté et bravo pour ta collection <br /> gros poutoux
Répondre
A
Moi aussi j'en suis très fière !!!
Répondre
V
Tu as raison de revendiquer. Je viens de regarder les post précédents et j'ai compris que tu collectionnais les pères Noël, ils sont tous plus beaux les uns que les autres. J'adore le papa noêl et je suis triste qu'il n'existe pas (lol). Bizzzzzz et douce journée à toi
Répondre
Publicité