Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 533
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
7 décembre 2010

Oh des pères noêl

Comme promis, voila la suite.

DSCF0743DSCF0741DSCF0740DSCF0739DSCF0738DSCF0730DSCF0727DSCF0726DSCF0741DSCF0761DSCF0705DSCF0766DSCF0704DSCF0767DSCF0768DSCF0771

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je rêve !<br /> C'est BEAUUUUUUU !<br /> Bisous<br /> Valie
Répondre
N
Wouhaaa de quoi faire réver beaucoup de têtes blondes!!!!<br /> Bizzz
Répondre
D
quelle superbe collection de pères noël ! C'est un enchantement ! <br /> Bises. Daphné
Répondre
A
très belle collection!!!<br /> ha! la magie de Noël...<br /> bonne soirée<br /> Isa
Répondre
B
Ils sont magnifiques et ils font vraiment rêver
Répondre
P
ils sont trop beaux ma Douce Maminou !! Valentin les a regarder plusieurs fois ...ils les adorent "maman regarde comme ils sont beaux , tu me fais voir encore celui ci celui là !!!" bravo ma belle une très belle collections de Père Noël ...je t'avoue que je me serais bien servie par ci par là ...les petits Anges en premiers .... merci pour ce beau partage en douceur .... bonne soirée ma belle , bisous du soir ♥
Répondre
L
Une avalanche de Père Noël !
Répondre
V
Que de Pères-Noël... Pour tous les goûts !
Répondre
E
jolie collection - bon mercredi fleuri - biz
Répondre
R
Vraiment quelle profusion de Pères Nono !!!! je suis jalouse....<br /> Bon après-midi.
Répondre
M
Quelle belle collection, vous avez là Maminou, les louloutes étaient ravies de la découvrir, merci pour ce partage et bonne journée!
Répondre
C
bonsoir maminou,<br /> la suit de tes père noel<br /> est trés jolie.bisous cricri.
Répondre
N
oh oh oh c'est moi le père noel tu as une de ces collec trop belle!!bisous
Répondre
Publicité