Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 624
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
6 décembre 2010

Dans ma BAL

Du matériel d'art floral. SUPERrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

C'est ce que j'ai reçu ce matin après avoir participé au jeu de

www.closcrapflower.canalblog.com

Allez voir son site vous y découvrirez de très jolies réalisations avec pour certaines le pas à pas

Merci Clo pour ta gentilesse.

DSCF0775

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est bien joli tout ça ! je suis impatiente de voir les superbes créas que tu vas faire avec !! Bonne soirée !<br /> Bises. Daphné
Répondre
N
j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec!!bisous
Répondre
T
tu as été gâtée !! tu as de quoi faire de jolies choses !! gros bisous manuela
Répondre
A
Ben dit moi ma belle tu as ete gaté !!!<br /> bises à bientôt !!!<br /> <br /> AMAGOYA
Répondre
C
Je suis ravie que cela te plaise et j'ai hâte de voir les créations que tu vas faire avec. Je suis maline, je fais des p'tits cadeaux pour pouvoir admirer après. Hihihi!!!<br /> Gros bisous ma belle.
Répondre
D
bravo maminou,je suis heureuse pour toi... voilà de quoi t'aider à faire de jolie créations decoratives... gros bisous
Répondre
S
Bonjour, je ne sais pas si cela peut vous servir mais comme j'aime bien votre site je l'ai ajouté sur mon twitter, facebook, et digg-france, votre lien est là et ça peut attirer du monde http://www.digg-france.com/NOEL
Répondre
L
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec !!!<br /> @ très bientôt<br /> Nelly
Répondre
N
je vais aller voir son blog bises
Répondre
P
oh c'est trop joli tout cela ... bravo j'en suis heureuse pour toi elles sont belles les feuilles j'adore bravo ma belle et merci pour le lien j'vais y faire un petit tour... bonne et douce soirée bisous ♥
Répondre
Publicité