Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 533
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
5 décembre 2010

La suite demain

DSCF0772                                                                                                                                                    Toutes tailles confondues biensur

DSCF0770DSCF0763DSCF0762DSCF0759DSCF0758DSCF0752DSCF0745DSCF0744DSCF0742DSCF0737DSCF0728DSCF0725DSCF0723DSCF0722DSCF0709DSCF0703DSCF0701

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour !!!!!!<br /> <br /> Quelle collection !!!!!<br /> Bonne soirée !!!!!<br /> Dali31<br /> 1001 tables
Répondre
P
ils sont magnifiques tes Pères Noël ... c'est une bien jolie collections il y en a pour tous les gouts c'est génial j'adore bisous du soir bonne et douce soirée
Répondre
C
magnifique ta collection de père noel<br /> bonne journnée bisous cricri.
Répondre
N
ohhhhhhhhhh ahhhhhhhh comme ils sont beaux!!bisous
Répondre
R
Formidable collection, je n'en ai pas autant... ils sont tous très beaux ! Belle journée.
Répondre
B
coucou,<br /> Tout d'abord merci pour tes visites sur mon blog.<br /> Cette collection de père Noel est sublime ! j'aime beaucoup.<br /> biz et bonne journée<br /> brigitte
Répondre
M
trop belle ta collection bisous
Répondre
A
Bonjour comment vs tu !!! ils sont tous très beaux tes père noël j'adore moi j'en ai montré qu"une parti j'en ai aussi en boites à music !!!<br /> Passe une bonne journée <br /> <br /> Bises AMAGOYA !!!
Répondre
Publicité