Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 527
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
4 décembre 2010

Petit aperçu

Comme plusieurs d'entres vous sont impatientes, voici un petit aperçu

Vous reconnaitrez vos jolis cadeaux, je n'ai pas fini

Vous pouvez cliquer sur la photo pour mieux les voir

DSCF0696DSCF0694DSCF0693DSCF0691

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mais c'est l'atelier du Père Noël ma parole!! waouwwwww!<br /> des bises
Répondre
C
bonsoir maminou,<br /> tu as une charmante <br /> collection.bonne soirée bisous cricri.
Répondre
P
coucou Maminou c'est magnifique !! une très belle collection de Père Noël !! tu dois être aux <br /> Anges !! merci pour ce beau partage , bon et doux Dimanche ♥ bisous ♥
Répondre
N
une superbe collection dis donc!!bisous
Répondre
S
celà sent bon noël chez toi !<br /> bisous
Répondre
M
magnifique j'adore noel
Répondre
D
C'est une magnifique collection que tu as là ! tu vas faire des envieux ! Bonne soirée !<br /> Bises. Daphné
Répondre
L
Belle collection de Pères Noël!!! ils sont tous beaux!!!
Répondre
Publicité