Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 603
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
29 novembre 2010

Il est pas beau celui la

Il m'a été offert ce week end

par mon fils et sa femme et biensur leurs petits Loulous.

Je n'ai pas besoin de vous dire que j'étais très très contente

Et si vous êtes sages demain peut être un autre!!!!!

DSCF0686

Publicité
Publicité
Commentaires
N
sympa ce père nono!!bisous
Répondre
D
Il est absolument superbe ce père Noël ! et pour toi il a une valeur sentimentale encore plus grande ! Douce journée à toi !<br /> Bises. Daphné
Répondre
R
Moi aussi j'aime les Pères Noël, celui-ci est vraiment trop beau !
Répondre
L
Tu agrandis la famille père Noël!!!<br /> Douce nuit
Répondre
C
Il est superbe ce Père-Noël, d'autant plus s'il t'a été offert par ta famille !<br /> Douce nuit !<br /> Bises<br /> Catherine
Répondre
D
waouu..il est superbe!! tu as du etre contente de voir ta famille!!.. bonne fin de soirée et gros bisous
Répondre
P
Coucou ma Douce trop contente de te revoir .. il est magnifique ce Père Noël trop beau j'aime beaucoup , je n'en doute pas un instant à quel point tu es heureuse de ce magnifique cadeau ... bonne soirée ma belle de gros bisous
Répondre
C
bonsoir maminou,<br /> il est trop mimi tu as été gatée.<br /> sa a due te faire du bien de voir ta petite<br /> familles.bonne soirée bisous cricri.
Répondre
Publicité