Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 624
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
26 octobre 2010

Bon anniversaire Thibaut

Aujourd'hui te voila grand, 5 ans c'est TRES grand, comme tu le dis si justement. Pour nous l'occasion de te faire pleins de bisous même si tu es loin de nous. Bon anniversaire notre bonhomme. Et qui osera dire qu'il n'est pas grand et fort!!!!!

DSCF0269

Publicité
Publicité
Commentaires
*
très bon anniversaire à ce grand loulou.<br /> nath
Répondre
L
A vous deux alors...<br /> <br /> Je ne t'oublies pas pour ton petit colis..<br /> J'avais pas mal de swaps a envoyer et comme c'est mon mari qui les fait partir du boulot, il ne peut pas trop en envoyer en meme temps. On étale les envois..<br /> Bises,<br /> Lali.
Répondre
S
bon anniversaire à ce joli jeune homme !!! un p'tit coucou du soir heureuse que demain soit férié pour continuer les travaux dans la maison ! peinture à fond ! ihihih !<br /> belle nuit
Répondre
M
un bisou en passant,<br /> <br /> avec toute mon amité, Marylin
Répondre
B
B.O.N....A.N.N.I.V.E.R.S.A.I.R.E........B.I.Z.....................
Répondre
N
Un joyeux anniversaire à ce grand garçon
Répondre
M
up's bon anniversaire mon grand !<br /> <br /> bisous marylin
Répondre
A
Bonjour alors un joyeux anniversaire a thibaut c'est vrai 5 ans tu es un grand !!! je te fais plein de gros bisous reçois beaucoup de cadeaux et souffle bien tes bougies!!!<br /> bises aussi a MAMINOU !!!<br /> <br /> AMAGOYA
Répondre
N
Bon anniversaire à toi Thibaut...tu es bien mimi tu sais<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssssss
Répondre
R
Doux anniversaire uà ce grand bout d'Homme . Bises
Répondre
D
Ah que voilà un beau petit homme !! Joyeux anniversaire à Thibaut, le plus grand et le costaud !!<br /> Bises. Daphné
Répondre
C
un bel anniv à ton ptit loup..oups ton grand loup :))
Répondre
T
oui il est grand rt fort ! trop beau le loulou Bon Anniversaire mon grand bises
Répondre
T
oui il est grand et fort !!! trop beu le loulou Bon Anniversaire mon grand bises
Répondre
S
c est le meilleur notre loulou adoré
Répondre
Publicité