Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 582
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
22 octobre 2010

Nouvelle soirée entre copines

Pour vous toutes, moment de douceur

DSCF0605

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une belle compo toute en harmonie.<br /> merci pour votre passage sur mon blog<br /> <br /> <br /> Chantal
Répondre
I
Vraiment très très belles tes compositions ! Pour qui aime les fleurs, c'est un vrai régal des yeux.<br /> Super !
Répondre
J
Tes tours de mains pour faire des compos florales sont épatantes ! Surtout quand on sait mettre en valeur ses fleurs venues d'ailleurs, on dirait qu'elles sont en cire tellement elles brillent<br /> Merci de nous l'avoir offerte<br /> A bientôt<br /> et bons gros bisous
Répondre
D
Wowwww c'est sublime BRAVO pour vos belles créations
Répondre
N
sublime cette composition florale...beaucoup de classe<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssss
Répondre
I
bonjour maminou merci pour ton passage et de ton gentil com sur ma table d'automne ,je te renvoie le compliment ,très belle composition et merci de nous la faire partager ,j'aime aussi les fleurs et j'aime de temps en temps faire de beaux bouquets ou des compo ,bonne journée bises isa.
Répondre
S
merci<br /> belle fin d'après-midi ! bisous
Répondre
M
quel beau bouquet !
Répondre
D
Je viens de découvrir ton blog et je le trouve ravissant ! les décorations florales sont de toute beauté ! A bientôt !<br /> Bises. Daphné
Répondre
T
wahoo !! trés jolie composition florale merci de nous l'offrir j adore , bravo trop beau bises
Répondre
T
wahoo !! trés jolie composition florale merci de nous l'offrir j adore , bravo trop beau bises
Répondre
T
wahoo !! trés jolie composition florale merci de nous l'offrir j adore , bravo trop beau bises
Répondre
T
wahoo !! trés jolie composition florale merci de nous l'offrir j adore , bravo trop beau bises
Répondre
L
Je suis sous le charme, je serais bien incapable de réaliser de telles merveilles !!!<br /> @ très bientôt<br /> Nelly
Répondre
F
merci pour ce partage<br /> Doux week -end!
Répondre
M
MERCI MERCI !!<br /> <br /> Gros bisous et doux week end, Marylin
Répondre
C
Très jolie composition ! Soirée réussie j'imagine !<br /> Byzz
Répondre
P
Que c'est beau !!!<br /> Merci de nous partager vos superbes créations florales, un pur régal pour les yeux<br /> Bon W.E<br /> Pat
Répondre
R
merci à toi pour ce doux moment .Bises et douce nuit .
Répondre
L
Merci de nous offrir cette jolie composition<br /> Bon week end, bisous<br /> Lilou
Répondre
Publicité