Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 603
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
7 octobre 2010

Création sur stèle

Voila ce que nous avons fait ce soir, travail sur feuilles.

DSCF0588

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est très beau et c'est vraiment queque chose que j'aimerai arriver à dompter <br /> c'est tout un art!!!!!!!!<br /> magnifique
Répondre
M
Très joli. ça me tenterait bien d'essayer l'art floral...
Répondre
T
c est trop beau j aime beaucoup tes crations florale elles sont superbes, bravo a tres vite bises
Répondre
S
Première rencontre avec un blog où l'art floral est mis en valeur!<br /> Tu (vous) fêtes de merveilleuses réalisations, félicitation! Roses jaunes ou lys blancs tout est splendide<br /> merci pour ton gentil com chez moi
Répondre
J
merci de ton commentaire et à mon tour je te félicite pour ce très sobre et élégant bouquet<br /> Bisous<br /> Joelle
Répondre
M
une tres jolie présentation<br /> bisous<br /> peggy
Répondre
M
c'est vraiment magnifique. sobre & beau !!
Répondre
M
c'est vraiment magnifique. sobre & beau !!
Répondre
M
c'est vraiment magnifique. sobre & beau !!
Répondre
L
La composition avec les roses jaunes étaient déjà très réussie mais j'ai un faible pour cette dernière, plus "épurée" !!<br /> @ très bientôt<br /> Nelly
Répondre
D
c'est jolie<br /> Tu es autodidacte ?
Répondre
P
C'est super beau, j'aime beaucoup !!!<br /> Bravo Maminou<br /> Bonne soirée et merveilleux W.E<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
M
C'est vraiment splendide ,félicitation .<br /> Amicalement .<br /> manouburgadoise
Répondre
D
c'est pas facile de faire ce que l'on veut avec les feuilles..enfin pour moi parce que là visiblement tu y es arrivée...bravo...gros bisous
Répondre
J
C'est une très jolie composition !<br /> Bises<br /> Myriam
Répondre
Publicité