Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 533
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
29 septembre 2010

Petit appel

Comme je vous l'ai dit je collectionne les pères noel et cette année va être une année vraiment exceptionnelle pour moi.

Nous allons tous être réunit et cela faisait des années que ce n'était pas arrivé.

Alors pour que ce noel soit inoubliable pour mes 3 petits enfants, afin que je puisse recréer l'ambiance de noel,  je demande à celles qui possédent des pères noel et qui ne souhaitent plus les conserver de m'aider.

Merci a toutes celles qui voudront bien m'aider et maintenant vous savez pourquoi

Une mammy reconnaissante

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Désolée, j'en ai 2 mais mon petit fils attend chaque année avec impatience, le jour où je les sors du carton!<br /> Par contre, qd j'ai besoin de quelque chose (et pas trop de sous!!!) je vais sur LEBONCOIN.FR, je choisis mon département puis ma commune et j'arrive parfois a acheter pour très peu dans un rayon de 15 km.<br /> Essaie, tu verras bien!<br /> Bonne soirée
Répondre
D
salut !<br /> j'espére que tu vas réussir à obtenir un tas de pére noél<br /> J'ai réfléchi à ce que j'avais mais je ne pense pas en avoir dommage
Répondre
É
tout d'abord merci pour ces petits mots si gentils sur mon blog<br /> je vais bientôt faire un vide grenier et j'avais l'intention de me défaire de déco de noël je vais donc penser à toi il faudrait me laissez ton adresse sur mon émail<br /> je dois avoir des pères noel dans les cartons<br /> élise
Répondre
C
des pères noël j'en ai pas trop...si je trouve je te fais signe.<br /> bisous<br /> christine
Répondre
*
désolée je ne peux pas t'aider plus de père noel à la maison<br /> nath
Répondre
L
quel genre de pere noel ? en une matiere precise?<br /> <br /> un concours hyper important pour moi<br /> vous pourrez remporter une de mes creations et un IPAD sur mon blog merci d'avance http://leslapinouxpatoubo.over-blog.com/article-un-concours-chez-les-lapinoux-patoubo-57992426.html
Répondre
D
je vais voir ce que je peux faire...donne moi ton adresse par mail...gros bisous
Répondre
M
Tu habites ou ????<br /> Merci pour ta gentille visite<br /> Monique
Répondre
Publicité