Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 641
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
23 septembre 2010

Premier de l'année

Ce soir reprise des cours d'art floral. Surtout un excellent moment avec les copines

DSCF0584

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça répond à ma question, c'est vraiment très beau bravo !! bizz
Répondre
A
supers jolies toutes vos compos, j'aime beaucoup
Répondre
J
Bonjour maminou<br /> as-tu bien commencé ta journée ? Aujourd'hui tu dois avoir de la pluie, comme chez moi<br /> Tes bouquets sont magnifiques, bravo l'artiste !<br /> A 200 mètres de chez moi, il y a une école pour futurs fleuristes, aussi des fois je vois des élèves passer avec des compositions florales, un régal pour les yeux.<br /> Bonne continuation dans tes occupations<br /> et bons gros bisous<br /> Jacline
Répondre
J
magnifique bouquet merci d'être passée sur mon blog.<br /> A très bientôt<br /> Bisous
Répondre
D
pour cette première réalisation,bravo,j'admire surtout la discipline ,en particulier du feuillage...bisous
Répondre
Publicité