Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 603
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
12 septembre 2010

Autre petite broc

Cela avait mal commencé, la pluie était avec nous et une majorité de stands bachés. Mais avec un peu de persévérance, voila ce que j'ai trouvé.

DSCF0571

DSCF0567

DSCF0563

DSCF0566

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime aussi fouiner les brocantes, j'ai déjà refais une ptite chaise en paille. Ton blog est joli à s'y promener !<br /> <br /> J'en profites pour te demander un petit vote pour ma table stp, le lien est sur mon blog et ma table s'appelle SYLVIE (je suis en 2èm position). La fin du concours est vendredi 6oct et on ne peut voter qu'une seule fois. Merci par avance et bonne fin de journée
Répondre
F
oh mais dis moi, moi qui adore fouiner dans les brocantes, je serai bien avec toi!!!!
Répondre
A
Très heureuse de découvrir votre blog Maminou ! et merci pour votre visite...<br /> Je m'inscris à votre news, bonne continuation !
Répondre
A
à mon tour je viens te rendre visite,<br /> de belles choses,je n'ai pas encore tout vu,mais ça ne serait tarder.<br /> bonne soirée<br /> Isa
Répondre
C
Merci beaucoup de ton passage, cela m'a fait très plaisir<br /> je découvre ton joli monde.<br /> Super jolies tes chines.<br /> Belle soirée
Répondre
E
Trop génial tes trésors de brocante...là c'est moi qui t'envie !! ;D
Répondre
D
de jolies trouvailes,avec une préférence pour la cave à oeufs..bonne fin de we,bisous
Répondre
Publicité