Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 641
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
5 septembre 2010

MONTIGNAC EN FETE

La dordogne nous a enchantée, je vous invite a la visiter

DSCF0403DSCF0408DSCF0411DSCF0406DSCF0412DSCF0413DSCF0416DSCF0417DSCF0418DSCF0401

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hé c'est super jolie, merci de m'avoir montré ca, je ne connaissais pas, et puis j'imagine le vent se glisser dans les guirlandes comme ca
Répondre
M
Bon chez toi aussi il faut mettre son pseudo et ton mail !! il ne nous facilite pas la vie !!!! en plus ton article est daté de septembre nous sommes en octobre !!!!! lol et pas en 2010 !!!! pas de chance avec les plates formes !!!! dommage<br /> <br /> Tes photos sont belles moi je ne suis jamais allée en Dordogne !!!!<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
C
Que se passe-t-il ? Nous voici, il y a deux ans ? <br /> <br /> Canal joue à remonter dans le temps ?<br /> <br /> Bises
Répondre
E
C'est magnifique la Dordogne ! Je me rappelle très bien de ce village avec ses pompons !!<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Oui c'est très beau la dordogne j'y suis tout pres d'ailleurs je suis a une quinzaine de km de st foy la grande pour Joelle qui a de la famille a cette endroit de plus montignac c'est super beau !!!<br /> <br /> Bonne journée bises.........AMAGOYA !
Répondre
D
http://i45.tinypic.com/30lcms9.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> Nous voilà Mardi<br /> <br /> J'espère qu'il sera plus beau que lundi<br /> <br /> Et moins que mercredi<br /> <br /> Car Jeudi<br /> <br /> Sera pardi<br /> <br /> La veille de vendredi<br /> <br /> Où nous partirons loin d'ici<br /> <br /> Faire la fête avec les amis!!!<br /> <br /> Et ainsi va la vie!!!<br /> <br /> Bisous!!!<br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est une région que j'adore et qui me rappelle les livres de Christian Signol, notamment la trilogie de "La rivière espérance", ils en avaient fait une série télévisée!!!
Répondre
M
C'est vraiment magnifique !
Répondre
J
je découvre petit à petit ton blog et je suis bien contente de savoir que tu es allée en Dordogne, c'est vrai qu'elle est belle, et de plus tous mes ancètres du côté de mon grand-père maternel sont de Dordogne, alors...... ! <br /> Bons gros bisous et c'est gentil d'être venue sur le blog de Patounette dont je fais parti<br /> A plussss
Répondre
J
J'adore ces photos sur la Dordogne surtout que je connais très bien puisque j'ai de la famille à St. Foy la grande. Merci de ton passage sur mon blog "le café fleurs de Joëlle". Pour le tambour j'ai collé différentes feuilles avec du double face sur un cercle en gros carton entourant un vieux saladier.<br /> J'ai fait un tressage sur le dessus avec des feuilles de phormium et le tour est joué. Je parcours ton blog et je découvre à mon tour de belles choses<br /> A bientôt<br /> Joëlle
Répondre
D
oh oui c'est beau la dordogne,j'ai eu la chance de voir les préparatif de cette fête l'année dernière à beaumont..;c'est la felibre..tous les ans dans un village différent..bon dimanche...bisous
Répondre
Publicité